montage de films

5 réponses
novice06!*
Bonjour,
quel est le meilleur et le moins cher logiciel pour monter des films videos
?
Films issus de camescopes, de films téléchargés ?
Movie Maker de Microsoft me bloque car il empeche la gravure du montage en
me disant que les films initiaux ont été transformés !

Merci.

5 réponses

Azo3
on peut graver hors session de windows movie maker, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"novice06!*" <democrate06*!*@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%23EQhV%
Bonjour,
quel est le meilleur et le moins cher logiciel pour monter des films
videos ?
Films issus de camescopes, de films téléchargés ?
Movie Maker de Microsoft me bloque car il empeche la gravure du montage en
me disant que les films initiaux ont été transformés !

Merci.

novice06!*
"Azo3" a écrit dans le message de news:

on peut graver hors session de windows movie maker, non?

comment ?

Azo3
ben quand ton film est enregistré sur le DD, tu le graves...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"novice06!*" <democrate06*!*@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

"Azo3" a écrit dans le message de news:

on peut graver hors session de windows movie maker, non?

comment ?

novice06!*
"Azo3" a écrit dans le message de news:

ben quand ton film est enregistré sur le DD, tu le graves...

--

Bonsoir

Mais le " film" est en format MSWMM ...et cela ne marche pas !

Azo3
à la fin de ton "travail" , tu demandes à enregistrer sur le disque dur
(AVI, WMV...)... non?
MSWMM est le format d'indexation des clips

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"novice06!*" <democrate06*!*@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%

"Azo3" a écrit dans le message de news:

ben quand ton film est enregistré sur le DD, tu le graves...

--

Bonsoir

Mais le " film" est en format MSWMM ...et cela ne marche pas !