Montage dvd enregistré

tinus
Bonjour,

J'ai cherché dans les archives du groupe, mais je ne possède même pas le
vocabulaire de base pour une recherche efficace !
J'ai enregistré différents films et émissions sur dvd+rw avec mon graveur
de salon.
Je cherche un moyen de virer/effacer une partie de l'enregistrement qui
me sert de marge de sécurité quand je fais un enregistrement programmé.

Avec DVD Shrink 3.2, j'ai transferé l'enregistrement sur le disque dur de
mon pc. Je me retrouve avec ces fichiers dans le dossier vidéo_ts :
VIDEO_TS.PUB
VIDEO_TS.IFO
VIDEO_TS.VOB
VTS_01_0.BUP
VTS_01_O.IFO
VTS_01_1.VOB
VTS_01_2.VOB

Est-il possible de modifier ces fichiers? Lesquels pour arriver à ce que
je souhaite?
Avec quel logiciel?(gratuit si possible)

Merci.

--
Tinus

JiPé
Dans le post :,
tinus nous a dit :

Est-il possible de modifier ces fichiers? Lesquels pour arriver à ce
que je souhaite?
Avec quel logiciel?(gratuit si possible)

VTS_01_1.VOB
VTS_01_2.VOB

les 2 là, sont les mpg2 de la vidéo enregistrée
a ouvrir et bidouiller avec VirtualDubMod

--
JiPé

coulos
"JiPé" a écrit dans le message de
a ouvrir et bidouiller avec VirtualDubMod

Hep, ça m'intéresse ! VirtualDub Mod sait ouvrir les VOB ??? Parce que
VirtualDub lui n'y arrive pas.
Pour couper des VOB j'utilise NeroVisionExpress : on peut monter et
sauvegarder sans réencoder.
Mais il est payant.

coulos
Gaby
tinus a émis l'idée suivante :
[...]

Si tu n'as pas besoin de menus et que le lancement automatique du film
te suffit, il faut alors te servir de la fonction re-authoring de
DVD-shrink.

Tu mets les videos que tu veux dans la fenêtre de gauche, et tu peux
choisir alors le début et la fin du clip.

Comme ça tu as ce que tu veux en 1 seule passe et 1 seul logiciel, par
contre pour enlever les pubs au milieu du film, cela ne me semble pas
possible.
tinus
Gaby

[...]

Je vais essayer ça dès que j'ai du temps !

--
Tinus
Charles Antoine
"Gaby" a écrit dans le message de news:

Comme ça tu as ce que tu veux en 1 seule passe et 1 seul logiciel, par
contre pour enlever les pubs au milieu du film, cela ne me semble pas
possible.

Si c'est possible.