Montage electronique avec cartouche HP ou Lexmark

1 réponse
tejedor
Bonjour, je désire réaliser un montage electronique afin de controler
une cartouche HP ou Lexmark NOIR. Cepandant j'ai beau chercher, je ne
trouve pas le brochage de ses têtes d'impressions.
Si vous avez des infos ou des liens nésitez pas à me les faire
parvenir.

Merci d'avance.

Vincent

1 réponse

Patrick D.
On 7 Feb 2004 01:46:06 -0800, vtejedor wrote:

Bonjour, je désire réaliser un montage electronique afin de controler
une cartouche HP ou Lexmark NOIR. Cepandant j'ai beau chercher, je ne
trouve pas le brochage de ses têtes d'impressions.
Si vous avez des infos ou des liens nésitez pas à me les faire
parvenir.

Merci d'avance.

Vincent

ça m'étonnerait que ce soit publié;
on est dans de la norme propriétaire, couverte par brevets et tutti-quanti

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *