Montage et Linux ?

4 réponses
Gar6mOrts
Salut,

QQ monte sous Linux ? Je voudrais y passer pour diverses raison mais je
souhaite savoir quelles logiciels sont utiliser ? Equivalent TMPEGEnc,
VEGAS, AUTHORING, ... ?

Gar6mOrts

4 réponses

racoon97
On Fri, 18 Jul 2003 00:24:05 -0400, racoon97
<[nospammers] wrote:

On Thu, 17 Jul 2003 22:35:36 +0200, "Gar6mOrts"
wrote:

Salut,

QQ monte sous Linux ? Je voudrais y passer pour diverses raison

T'as bien raison ;) mais linux et la vidéo c'est encore windows et
l'informatique !!! Mais ca progresse dans le bon sens ....

souhaite savoir quelles logiciels sont utiliser ? Equivalent TMPEGEnc,
VEGAS, AUTHORING, ... ?

J'ai oublié de préciser que tu as aussi Mainactor sous Linux mais
..qui n'est pas gratos ;(
--
Le Divx c'est bien, le MP4 c'est mieux.
Olivier Croquette
On Thu, 17 Jul 2003 22:35:36 +0200, "Gar6mOrts" wrote:
QQ monte sous Linux ? Je voudrais y passer pour diverses raison mais je
souhaite savoir quelles logiciels sont utiliser ? Equivalent TMPEGEnc,
VEGAS, AUTHORING, ... ?

Pas testé, mais voilà une adresse :
http://linuxfr.org/2003/06/10/12792.html

--
Olivier
J.M. Remacle
La version 8.2 professionnelle de Suse comprend mainactor 3.7
Pas essayé...
Jean-Marie

racoon97 a écrit:
On Fri, 18 Jul 2003 00:24:05 -0400, racoon97
<[nospammers] wrote:

On Thu, 17 Jul 2003 22:35:36 +0200, "Gar6mOrts"
wrote:

Salut,

QQ monte sous Linux ? Je voudrais y passer pour diverses raison

T'as bien raison ;) mais linux et la vidéo c'est encore windows et
l'informatique !!! Mais ca progresse dans le bon sens ....

souhaite savoir quelles logiciels sont utiliser ? Equivalent TMPEGEnc,
VEGAS, AUTHORING, ... ?

J'ai oublié de préciser que tu as aussi Mainactor sous Linux mais
...qui n'est pas gratos ;(
--
Le Divx c'est bien, le MP4 c'est mieux.

Héric
On Thu, 17 Jul 2003 22:35:36 +0200, Gar6mOrts wrote:

Salut,

QQ monte sous Linux ? Je voudrais y passer pour diverses raison mais je
souhaite savoir quelles logiciels sont utiliser ? Equivalent TMPEGEnc,
VEGAS, AUTHORING, ... ?

Gar6mOrts

Kino ou KDEnlive (pas testé e dernier)