montage de films

3 réponses
Gvitali357
Qu'est ce qui fonctionne mieux que "movie maker", qui ne coute pas aussi
cher que Magic 2000 de luxe, dont la version de démo téléchargée ne
fopnctionne pas : pour le découpage et montage de fillms vidéo ?
Merci de l'aide et conseils éventuels.

3 réponses

Azo3
j'utilise adobe première éléments....content!en plus il encode et grave des
dvd...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gvitali357" a écrit dans le message de news:
46a21230$0$25914$
Qu'est ce qui fonctionne mieux que "movie maker", qui ne coute pas aussi
cher que Magic 2000 de luxe, dont la version de démo téléchargée ne
fopnctionne pas : pour le découpage et montage de fillms vidéo ?
Merci de l'aide et conseils éventuels.

Gvitali357
Merci de cette première réponse. Je vais acheter ce logiciel et faire de
essais.
michel_91
Attention.il faut le jeu d'instruction sse2 pour faire tourner Première
Eléments 3, ce qui exclu les procs AMD Barton, Athlon ancienne génération.

"Gvitali357" a écrit dans le message de news:
46a24288$0$5070$
Merci de cette première réponse. Je vais acheter ce logiciel et faire de
essais.