Montage HD sur mac

L'Aquitain
Bonsoir

J'ai investi dans un Mac 27", un camescope Sony CX305E et FinalCut pro. Je
suis un peu déçu des résultats obtenus sur le plan qualitatif.
Je cherche des intervenants qui auraient un peu d'expérience dans ce
domaine.
Merci d'avance.

michel_91
Voir le site du repaire, et poser la question

http://www.repaire.net/index.php

et ça aussi

http://www.garage-video.com/

i82les$23dm$