montage mp4

Gilles
Possesseur d'un camescope sur carte sd Vanyo
qui enregistre en .mp4 h 264
existe-til des logiciels gratuits ou payants qui permettent
de faire du montage, mêm simple.

Merci
Gilles

pdorange
Florent wrote:

> [...]
> Ca implique une cinversion avant le montage... Ca restera destructeur,
> pourqoi ne pas monter directement en MP4 H264, c'est tout de même le
> plus simple ?

parce-que c'te binouze de MVD, que j'adooooore par ailleurs, refuse de
récupérer du h264.... j'suis pas le seul à m'en plaindre d'ailleurs.

OK, c'est une excellente raison ;-)

y vont bien nous sortir une version 2009 qui le fait et faudra raquer

Ce qui est somme toute assez "logique" pour des logiciels commerciaux
qui son a des prix raisonnables et qui apportent de réel services.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Florent
Après mûre réflexion, Pierre-Alain Dorange a écrit :
Florent wrote:

[...]
[...]

on est bien d'accord :)

d'ailleurs, j'ai la version 2006. ma prochaine version ce sera pour
quand je passerai au HD. mais comme je me sers de mon camescope perso,
y compris pour bosser... autant continuer comme ça. quand je prendrai
une camera pro ou semi-pro en HD, là je changerai de version :D :D
(pis faudra d'abord que j'ai vérifié la rentabilité :D :D)
Florent
Florent a présenté l'énoncé suivant :
Après mûre réflexion, Pierre-Alain Dorange a écrit :
Florent wrote:

[...]
[...]

XH-A1 pour être exact...
1 2