Montage natif iso windows 8

35 réponses
yves
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/21445/windows-8-apres-l-interface-ruban-montage-natif-des-iso-et-vhd.aspx>

Depuis combien de temps avec la commande mount on peu monter les
fichiers iso sous Linux?

10 réponses

1 2 3 4
Alda Marteau-Hardi
Le 31/08/2011 14:59, *.-pipolin-.* a écrit :

ok et pour les jeux ?

faudra attendre combien de temps ?

Les jeux ? Nvidia 3D Vision est déjà dispo sur Linux. Une simple
recherche sous google te le démontrera.

--
J'aime nourrir les trolls et ils me le rendent bien.
NiKo
Le 31/08/2011 14:21, yves a écrit :
Le 08/31/11 14:17, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que yves a formulé :
Le 08/31/11 14:02, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que yves a formulé :
Le 08/31/11 13:57, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a couché sur son écran :
Le 08/31/11 13:47, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a formulé ce mercredi :
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/21445/windows-8-apres-l-interface-ruban-montage-natif-des-iso-et-vhd.aspx>

Depuis combien de temps avec la commande mount on peu monter les
fichiers iso sous Linux?

et avec un iso bluray d'un film 3D, t'en fait quoi sous linux,
tu le
visionne comment ?

hein dit hein ?

Tu le monte en virtuel parce que l'iso n'est pas un format vidéo
hein
et ensuite il faut voir ce que contient l'image de l'iso

bin l'iso est celui d'un bluray qui contient un film 3D, donc une
fois
ton iso monté, tu le visonnes avec quoi le film 3D ?

Il faut savoir l'extension des fichiers mais bon avec mplayer ou vlc
ça doit les lires

rêves...

Tiens:
<http://korben.info/lire-bluray-linux.html>

c'est quoi que tu comprends pas dans bluray "-> 3D <-"

Comment tu lis un film 3D, en 3d sous linux ?

Combien sont équipés de matériel 3D?Combien il y a de films 3D?

Et lui, comment il lit un bluray 3D sous windows ?
Quoi, on me signale à l'oreillette que Windows ne sais pas lire les
bluray, et qu'il faut alors utiliser un logiciel externe pour le faire.

Linux, c'est de la merde, parce que tu peux pas lire un bluray, alors
que window c'est génial, bien que tu puisses pas lire un bluray.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
Alda Marteau-Hardi avait soumis l'idée :
Le 31/08/2011 14:59, *.-pipolin-.* a écrit :

ok et pour les jeux ?

faudra attendre combien de temps ?

Les jeux ? Nvidia 3D Vision est déjà dispo sur Linux. Une simple recherche
sous google te le démontrera.

et les jeux ?

ensuite oui NVidia 3Dvision est dispo, avec des quadro, 3 fois plus
chère que des gforce...

st'arnaque !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
NiKo avait énoncé :
Le 31/08/2011 14:21, yves a écrit :
Le 08/31/11 14:17, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que yves a formulé :
Le 08/31/11 14:02, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que yves a formulé :
Le 08/31/11 13:57, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a couché sur son écran :
Le 08/31/11 13:47, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a formulé ce mercredi :
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/21445/windows-8-apres-l-interface-ruban-montage-natif-des-iso-et-vhd.aspx>

Depuis combien de temps avec la commande mount on peu monter les
fichiers iso sous Linux?

et avec un iso bluray d'un film 3D, t'en fait quoi sous linux,
tu le
visionne comment ?

hein dit hein ?

Tu le monte en virtuel parce que l'iso n'est pas un format vidéo
hein
et ensuite il faut voir ce que contient l'image de l'iso

bin l'iso est celui d'un bluray qui contient un film 3D, donc une
fois
ton iso monté, tu le visonnes avec quoi le film 3D ?

Il faut savoir l'extension des fichiers mais bon avec mplayer ou vlc
ça doit les lires

rêves...

Tiens:
<http://korben.info/lire-bluray-linux.html>

c'est quoi que tu comprends pas dans bluray "-> 3D <-"

Comment tu lis un film 3D, en 3d sous linux ?

Combien sont équipés de matériel 3D?Combien il y a de films 3D?

Et lui, comment il lit un bluray 3D sous windows ?
Quoi, on me signale à l'oreillette que Windows ne sais pas lire les
bluray, et qu'il faut alors utiliser un logiciel externe pour le faire.

Linux, c'est de la merde, parce que tu peux pas lire un bluray, alors
que window c'est génial, bien que tu puisses pas lire un bluray.

linux, c'est super, parce que non seullement tu ne peux pas lire de
bluray 3d avec, mais en plus t'as meme pas de solution logiciel externe
qui fonctionne sous cette OS pour le faire !

LINUX POWA !

Linux make a loser !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Alda Marteau-Hardi
Le 31/08/2011 15:11, *.-pipolin-.* a écrit :
Alda Marteau-Hardi avait soumis l'idée :
Le 31/08/2011 14:59, *.-pipolin-.* a écrit :

ok et pour les jeux ?

faudra attendre combien de temps ?

Les jeux ? Nvidia 3D Vision est déjà dispo sur Linux. Une simple
recherche sous google te le démontrera.

et les jeux ?

ensuite oui NVidia 3Dvision est dispo, avec des quadro, 3 fois plus
chère que des gforce...

st'arnaque !

Il faut blâmer nvidia qui se cantonne à directX et ne supporte pas
suffisamment bien OpenGL dans ce cas, pas le logiciel libre :)

--
J'aime nourrir les trolls et ils me le rendent bien.
*.-pipolin-.*
Alda Marteau-Hardi a formulé ce mercredi :
Le 31/08/2011 15:11, *.-pipolin-.* a écrit :
Alda Marteau-Hardi avait soumis l'idée :
Le 31/08/2011 14:59, *.-pipolin-.* a écrit :

ok et pour les jeux ?

faudra attendre combien de temps ?

Les jeux ? Nvidia 3D Vision est déjà dispo sur Linux. Une simple
recherche sous google te le démontrera.

et les jeux ?

ensuite oui NVidia 3Dvision est dispo, avec des quadro, 3 fois plus
chère que des gforce...

st'arnaque !

Il faut blâmer nvidia qui se cantonne à directX et ne supporte pas
suffisamment bien OpenGL dans ce cas, pas le logiciel libre :)

je blame personne, je fais des constats...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
P4nd1-P4nd4
yves a exposé le 31.08.2011 :
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/21445/windows-8-apres-l-interface-ruban-montage-natif-des-iso-et-vhd.aspx>

Depuis combien de temps avec la commande mount on peu monter les fichiers iso
sous Linux?

WIndows n'avait pas ce genre de vocation dans le sens que plein
d'utilitaires pouvaient s'en occuper...
yves
Le 08/31/11 17:33, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves a exposé le 31.08.2011 :
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/21445/windows-8-apres-l-interface-ruban-montage-natif-des-iso-et-vhd.aspx>

Depuis combien de temps avec la commande mount on peu monter les
fichiers iso sous Linux?

WIndows n'avait pas ce genre de vocation dans le sens que plein
d'utilitaires pouvaient s'en occuper...

Et sous Linux pas besoin d'utilitaire la commande est inclus,la commande
qui monte le systeme de fichier,enfin tu comprend peu étre pas vu la
connaissance que tu a de linux....
Professeur M
Le Wed, 31 Aug 2011 14:44:53 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

sans blague, et ormis le matériel, quels sont les players sous linux qui
perment de lire un fichier video 3D et ce, quelque soit le format, side
by side, up/down, etc etc...

Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans le mot « noyau » ?
yamo'
yves a tapoté, le 31/08/2011 13:42:
Depuis combien de temps avec la commande mount on peu monter les
fichiers iso sous Linux?

Depuis un moment, même pas besoin de commande mount en ligne de
commande, sur ubuntu, l'interface graphique (XFCE, gnome, après je ne
sais pas) le propose, on peut soit le monter comme si c'était un disque
soit l'ouvrir comme une simple archive.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Il vaut mieux, dit le Dictateur, faire bon usage d'un mensonge
que mauvais usage de la vérité.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-
1 2 3 4