montage des partitions Windows

Charles Schneider
Bonjour,

Je suis sous Ubuntu, après avoir quitté Mandrake, ainsi j'ai davantage
de difficultés. Par exemple je n'arrive pas à monter mes 2 partitions
Windows XP, j'ai l'une ou l'autre. J'ai fait ça par édition sous root de
/etc/fstab.
D'autre part, auparavant je lançais les videos avec Totem. J'ai vérifié
qu'il semblait installé. Mais ça ne marche pas, j'ai le message
d'erreur suivant (noter que /media/windows est le chemin de la partition
Windows montée):
There were no decoders found to handle the stream in
file
"file:///media/windows/vari%C3%A9s/films%201/001.mpg", you might need to
install the corresponding plugins

Quel est ce plugin qui manque et, donc, à installer?

Merci de votre aide.

invite
Le Fri, 09 Sep 2005 11:23:31 +0200, Charles Schneider a écrit :

[...]

sais pas. désolé.

[...]

surement w32codecs
http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/totem_xine