Montage sshfs (FUSE) n'apparaissent pas dans la barre des taches

olivier.marti
Bonjour,

Je fait des montages sshf (avec Mac FUSE). Les disques montés
apparaissent sur le bureau, mais pas dans la barre des tâches, et pas
non plus dans les dialogues d'ouvertures de fichiers.

J'essaye avec deux méthodes :

L'application MacFusion. Aucune "Extra options" pour le montage.

La ligne de commande :

Spip-marti-94-~:mkdir /Volumes/Essai ; \
/Applications/sshfs.app/Contents/Resources/sshfs-static \
xxxx@mercure.yyyy.fr:. /Volumes/Essai \
-oreconnect,sshfs_sync,ping_diskarb,follow_symlinks,volname="Essai"

Dans les deux cas le montage apparait sur le bureau, mais pas dans la
barre des tâches ni les dialogues d'ouverture.

Le finder est reglé pour que les serveurs apparaissent dans la barre des
tâches, et c'est bien le cas des serveurs SMB ou Apple share, qui sont
dans les "Partagés"

Une idée pour ques mes montages ssh apparaissent ?

Olivier

olivier.marti
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1ik88ah.modpzjvcs3nnN%,
(Olivier Marti) wrote:

> Déjà essayé. Sans succès :-))

Au hasard, est-ce que tu as essayé de cocher toute les options dans les
préférences du Finger (CD, disque internes, ...). Peut-être que tes
disques ne sont pas identifié comme "disque réseau" par le Finder, mais
comme e.g. disque local...

Patrick

Bien sûr :-(

Y compris la manip' consistant à tout décocher, relancer Finder, tout
cocher, relancer Finder ...

Olivier
1 2