Montage video

6 réponses
ardi71
Bonjour

je cherche un petit logiciel si possible gratuit sous windows qui
pourrait assembler des petites videos tournées avec mon camescope car
celui fournit avec l'appareil ne marche pas bien.
Et aussi il me sort des fichier .mkv que je ne peu pas lire sur mon
lecteur de salon , comment les transformer en fichiers lisibles ?

Merci d'avance de votre aide

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

6 réponses

JCLN
In news:5050267c$0$23424$,
ardi71 typed:
je cherche un petit logiciel si possible gratuit sous windows qui
pourrait assembler des petites videos tournées avec mon camescope car
celui fournit avec l'appareil ne marche pas bien.
Et aussi il me sort des fichier .mkv que je ne peu pas lire sur mon
lecteur de salon , comment les transformer en fichiers lisibles ?

"Freemake Video Converter" effectue les 2 opérations demandées.

--
JCLN
ardi71
Dans son message précédent, JCLN a écrit :

"Freemake Video Converter" effectue les 2 opérations demandées.

Merci pour l'adresse , j'ai converti en fichier en fichier .avi mais
il n'est toujours pas lu par mon lecteur de salon (fichier non pris en
charge) que faire ?
Merci

--
ardisson jean louis

JCLN
In news:5050b6fa$0$23440$,
ardi71 typed:
Dans son message précédent, JCLN a écrit :

"Freemake Video Converter" effectue les 2 opérations demandées.

Merci pour l'adresse , j'ai converti en fichier en fichier .avi mais
il n'est toujours pas lu par mon lecteur de salon (fichier non pris en
charge) que faire ?
Merci

Pourquoi ne pas choisir dans FVC une extension de fichier que peut lire
ton lecteur de salon ? Le fichier transformé est lu par ton lecteur à
partir de quel support : clé USB, DD, Cd, DVD, .. ?

--
JCLN
ardi71
Pourquoi ne pas choisir dans FVC une extension de fichier que peut lire ton
lecteur de salon ? Le fichier transformé est lu par ton lecteur à partir de
quel support : clé USB, DD, Cd, DVD, .. ?

Normalement il lit des fichiers avi pris sur le net mais la avec les
miens ça ne marche pas , je les ai gravé sur dvd.

--
ardisson jean louis

JCLN
In news:5051e11a$0$18084$,
ardi71 typed:
Pourquoi ne pas choisir dans FVC une extension de fichier que peut
lire ton lecteur de salon ? Le fichier transformé est lu par ton
lecteur à partir de quel support : clé USB, DD, Cd, DVD, .. ?

Normalement il lit des fichiers avi pris sur le net mais la avec les
miens ça ne marche pas , je les ai gravé sur dvd.

Ma seule expérience de Freemake est la compilation de 16 fichiers .mov
(enregistrés à partir d'un Sony Cybershot) et la transformation en un
fichier .mpeg que je lisais parfaitement ensuite avec WMP sur un PC.
Intrigué par ton échec, j'ai refait la manip mais cette fois-ci en
choisissant 'DVD' à la place de .mpeg. Après m'avoir proposé le nom de
mon graveur (et mis un DVD dans ce dernier), tout s'est déroulé
normalement. J'ai ensuite passé le DVD sur le lecteur de salon (un SONY
avec DD et DVD/CD) et ai pu visionner 'ma bel ouvrage'. Il a fallu
cependant le démarrer manuellement. Apparemment, pas de démarrage
automatique.

--
JCLN
ardi71
Ma seule expérience de Freemake est la compilation de 16 fichiers .mov
(enregistrés à partir d'un Sony Cybershot) et la transformation en un fichier
.mpeg que je lisais parfaitement ensuite avec WMP sur un PC. Intrigué par ton
échec, j'ai refait la manip mais cette fois-ci en choisissant 'DVD' à la
place de .mpeg. Après m'avoir proposé le nom de mon graveur (et mis un DVD
dans ce dernier), tout s'est déroulé normalement. J'ai ensuite passé le DVD
sur le lecteur de salon (un SONY avec DD et DVD/CD) et ai pu visionner 'ma
bel ouvrage'. Il a fallu cependant le démarrer manuellement. Apparemment, pas
de démarrage automatique.

Je vais essyer de faire pareil
merci a toi

--
ardisson jean louis