Montage vidéo Reflex Canon 7d sur Magix

21 réponses
mcog
Bonjour,
Lorsque je regarde les .mov issue de mon Reflex Canon 7d, pas de problème
avec quick time.
Par contre impossible d'importer le son (la vidéo c'est bon) sur magix.
Avez vous une idée ?

Je vois Canon MOV Decoder sur le cd du 7d, comment l'installe t'on ?

Merci,

Olivier

1 réponse

1 2 3
mcog
J'ai téléchargé la version 16 en démo, c'est pareil...
Au secour :o)

tu n'avais pas un logiciel avec l'appareil photo? (au prix où il est!)
moi avec mon camescope canon, j'avais un logiciel qui traite le Hd
très commodément
jdd

Bonsoir,

La version 16 Plus règle le problème...

--
@+
Olivier
www.spaceodg.com
1 2 3