Montage webdav sous FreeBSD

Le
Erwan David
Bonjour,

Je monte l'export webdav de mon nextcloud sous FreeBSD à l'aide de
sysutils/fusefs-wdfs

Mais il vient d'être retiré des ports. Il y a bien
sysutils/fusefs-webdavfs, mais il refuse de monter le partage en rw
(alors que wdfs le fait).
Une idée d'un moyen de faire ce montage ?
(j'ai regardé le davfs2 linux, mais bien qu'il soit annoncé comme
"portable" je vois bien trop de linuxeries dans le source pour espérer
que le portage ne demande pas un trop gros boulot).

Doug713705
Le #26508515
Le 2019-02-05, Erwan David nous expliquait dans
fr.comp.os.bsd
(
[...]

Je ne connaissais pas cette possibilité de monter un webdav sur un FS.
Merci pour l'info même si je n'ai pas de solution à te proposer.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée