Montage webdav sous FreeBSD

Le
Erwan David
Bonjour,

Je monte l'export webdav de mon nextcloud sous FreeBSD à l'aide de
sysutils/fusefs-wdfs

Mais il vient d'être retiré des ports. Il y a bien
sysutils/fusefs-webdavfs, mais il refuse de monter le partage en rw
(alors que wdfs le fait).
Une idée d'un moyen de faire ce montage ?
(j'ai regardé le davfs2 linux, mais bien qu'il soit annoncé comme
"portable" je vois bien trop de linuxeries dans le source pour espérer
que le portage ne demande pas un trop gros boulot).

Doug713705
Le #26508515
Le 2019-02-05, Erwan David nous expliquait dans
fr.comp.os.bsd
(
[...]

Je ne connaissais pas cette possibilité de monter un webdav sur un FS.
Merci pour l'info même si je n'ai pas de solution à te proposer.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
[...]

Excusez moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme Amandine Poire de m'aider à la remercier car c'est grâce à son témoignage que j'ai connu Madame Lucie Bourbon une dame humble de cœur qui m'a accordé mon prêt de 23000€ en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foi mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins. Son mail:
Madame Amandine Poire si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.
Je vous laisse une fois encore son adresse: