[Montain Lion 10.8.5] Recherche fichiers particuliers...

blanc
Bonjour à tous,
Je refais un post car je ne suis pas sûr que tout le monde suive le fil
sur mes pb avec AppStore et le trousseau.
Donc je recherche les fichiers suivants (pour ML 10.8.5) afin de les
comparer avec les miens :
- dans le dossier /System/Library/Keychains, le fichier EVRoots.plist
- dans le dossier /usr/sbin le fichier softwareupdate

Pour le deuxième fichier, je me contenterai dans un premier temps de
savoir sa taille, sa date de création ou dernière modif et
éventuellement le résultat de la commande md5 sur le dit fichier.

Merci de m'envoyer le tout par email
(mettre jpol devant le nom et je suis chez free)

Pour plus de détails :
<1m48crb.73o2j71kp8ucmN%blanc@empty.org>
ou le fil complet qui commence ici :
<1m3w6i4.kyx4v01i5fa4gN%blanc@empty.org>

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

blanc
JiPaul wrote:

[...]

Quelques précisions :
1) Je ne veux pas d'un fichier trouvé sur le net. J'ai déjà fait une
recherche de ce fichier, mais il y a plusieurs versions dépendant sans
doute de la version système. Je veux donc précisément les fichiers qu'un
utilisateur de ML 10.8.5 trouvera dans son ordi dans les dossiers
indiqués ci-dessus
2) Mon souhait est que plusieurs d'entre vous m'envoie un tel fichier
par email ** sans le publier donc **, afin que je puisse vérifier que ce
fichier ne dépend que de la version système et pas d'autre chose (tel
que l'utilisateur ou meme simplement la liste des certifs de cet
utilisateur).