Monte-en-l'air.

Pierre Pallier
Hello,

Point d'effraction ici, juste un peu de photo aérienne "extrême".
Le principe n'est pas nouveau, mais là c'est plutôt bien détaillé.
<http://www.boston.com/bigpicture/2009/03/scenes_from_30000_meters_above.html>
Et le site (espagnol) : <http://teslabs.com/meteotek08/>
--
Pierre.

FiLH
Pierre Pallier writes:

[...]

Hum... c'est moins bien que google earth :)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:

Hum... c'est moins bien que google earth :)

De fait, oui.
Mais au moins, c'est un GE home-made.
Et puis bon, j'avoue que j'adoooore ces p'tits "bricolages" photographiques.
--
Pierre.
filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, FiLH a écrit dans <news:

> Hum... c'est moins bien que google earth :)

De fait, oui.
Mais au moins, c'est un GE home-made.
Et puis bon, j'avoue que j'adoooore ces p'tits "bricolages" photographiques.

C'est tombé sans parachute ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1ix1og6.wx4al51oapw3eN%

C'est tombé sans parachute ?

Avec !
Quoique, l'APN est un Nikon.
Le parachute devait être là pour protéger l'électronique annexe embarquée.
--
Pierre.
filh
Pierre Pallier wrote:

> [...]

Quoique, l'APN est un Nikon.
Le parachute devait être là pour protéger l'électronique annexe embarquée.

:)...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Claude Péclard
samedi, Pierre Pallier a écrit :

... juste un peu de photo aérienne "extrême".

J'aime ces gens qui ont le goût de la bricole à ce point.
C'est un peu des "Géo Trouvetout", sorti des BD des années 50
... et les images sont sympa.

--
Salut,
Jean-Claude
Stephane Legras-Decussy
"Jean-Claude Péclard" a écrit dans le
message de news:
... et les images sont sympa.

plus que sympa...

la courbure de la Terre dans la stratosphère, wow...

faut un MIG 25 pour voir ça...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pierre Pallier a écrit :
Hello, FiLH a écrit dans <news:

Hum... c'est moins bien que google earth :)

De fait, oui.
Mais au moins, c'est un GE home-made.
Et puis bon, j'avoue que j'adoooore ces p'tits "bricolages" photographiques.

C'est pas toi qui avait posté le lien vers une experience similaire,
mais aux US ?
Allez Pierre, quand fais-tu équipe avec Vincen Beckers pour nous faire
un télescope orbital en ficelles :) ?

Noëlle Adam
Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

C'est pas toi qui avait posté le lien vers une experience similaire,
mais aux US ?

Vi, c'est vrai... J'avoue, j'en radoterais presque. :)

Allez Pierre, quand fais-tu équipe avec Vincen Beckers pour nous faire
un télescope orbital en ficelles :) ?

Et celui-ci, il ne serait pas myope, pour sûr !
Mais bon, en ce moment pour monter à certaines altitudes il faut sortir
blindé. Depuis que le satellite Kosmos 2251 a grillé la priorité à son pote
Iridium 33, y'a plein de p'tits bouts qui se baladent partout.
Je vais donc jouer la prudence, et Vincent serait en accord avec moi.
--
Pierre.