Montebourg au zapping

2 réponses
Capman
Arnaud Montebourg s'est invité certainement involontairement au prochain
zapping. Ce matin, sur Canal Plus, il a effectué une superbe chute arrière
en voulant s'assoir. Son siège à roulettes a reculé en même temps que lui et
il s'est vautré live....

Le genre de gag que l'on fait en 6e, mais qui a fait marrer Bruce Toussaint
tout de même...

Voila, voila...

2 réponses

Zinzan
Le Thu, 3 Mar 2005 07:59:49 +0100, "Capman" a écrit
:

Le genre de gag que l'on fait en 6e, mais qui a fait marrer Bruce Toussaint
tout de même...

Esprit canal ?
Denis
Rappelez-vous, Zinzan nous déclarait y'a pas longtemps :

Le Thu, 3 Mar 2005 07:59:49 +0100, "Capman" a écrit

Le genre de gag que l'on fait en 6e, mais qui a fait marrer Bruce
Toussaint tout de même...

Esprit canal ?

ca va paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !

--
Denis.