Monter un serveur (de streaming) multimedia.

kaliderus
Bonjour,

Qu'est ce qu'il y aurait comme solution toute packag=E9e pour mettre =E0
disposition des films (=E9quivalent de gallery2, avec des vignettes mais
pour les vid=E9os) ?
Id=E9alement je voudrai dire au serveur quelque chose comme " prend tous
les fichiers de ces r=E9pertoires " et met les =E0 disposition (en
streaming) sur mon petit site web.
Pr=E9-requis souhait=E9s :
- Pas de flash, mais quel autre plugin ? Si =E7a n'existe pas, je garde
le flash. J'imagine en plus qu'il faudra convertir initialement les
films =E0 partir des diff=E9rents CODEC utilis=E9s ?
- Simple =E0 utiliser / administrer.

Merci par avance pour vos tuyaux.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Nicolas PHAM
--0015175cb1f20f910f04b2bf9272

Regarde du cote de Piwigo qui permet le partage de photos/videos avec
controle des utilisateurs. Pour les videos de vacances partagees avec la
famille c'est tres efficace...
Peut etre Owncloud et son module stream basé sur Ampache.

@+

--
Nicolas PHAM
Powered by GNU/Linux

--0015175cb1f20f910f04b2bf9272

Peut etre Owncloud et son module stream basé sur Ampache.</p>
Nicolas PHAM<br>
Powered by GNU/Linux</p>

--0015175cb1f20f910f04b2bf9272--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CANV6WGLO8xCP5g-6hZwKoi-EGzqOyeObuQ+dbma+
Yves Rutschle
On Sun, Nov 27, 2011 at 11:14:29PM +0100, kaliderus wrote:
Qu'est ce qu'il y aurait comme solution toute packagée pour mettre à
disposition des films (équivalent de gallery2, avec des vignettes mais
pour les vidéos) ?

Je ne sais pas si c'est packagé pour Debian, mais les gens
que je connais qui utilisent Subsonic en ont l'air très
content.

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Claude AYGALENQ
Je ne sais pas si ça répond à tes besoins mais il y a ça :
http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Cr%C3%A9er_un_r%C3%A9seau_VOD_avec_VLC

Je m'étais intéressé au truc car j'avais eu une demande puis c'est
tombé aux oubliettes.
Je n'ai donc pas mis en oeuvre, ni testé.
Donc ça m'intéresse comme retour d'expérience.

Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude