Monter une partition XFS sur FreeBSD 5.2

Encolpe DEGOUTE
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de port de mount_xfs, ou de XFS pour FreeBSD.
J'ai vu qu'il existait quelque chose du coté de OpenBSD, mais rien sur
FreeBSD.
Mon but est de monter une partition linux XFS.

Cordialement,
--
Encolpe DEGOUTE
http://colpi.info

Eric Masson
"Encolpe" == Encolpe DEGOUTE writes:

Encolpe> Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de port de mount_xfs, ou de
Encolpe> XFS pour FreeBSD.

Normal, le support XFS est au mieux expérimental :
http://www.freebsd.org/news/status/report-jan-2004-feb-2004.html#SGI-XFS-port-for-FreeBSD

Encolpe> Mon but est de monter une partition linux XFS.

Pour le moment, amha, pas d'autre solution que de monter en nfs la dite
partition exportée depuis un linusque.

Autrement une current et voir si les auteurs du port ont un jeu de
patchs disponible.

Eric Masson

--
Bonsoir laurco, ici , te souviens tu de moi ? Tu
étais venu me voir un jour à Paris Montparnasse.Qu'est ce que tu

Amon
In article , Encolpe DEGOUTE
wrote:
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de port de mount_xfs, ou de XFS pour FreeBSD.
J'ai vu qu'il existait quelque chose du coté de OpenBSD, mais rien sur
FreeBSD.

Le filesystem nomme xfs sous openbsd n'a rien a voir avec le XFS de SGI.
Pour l'instant, il n'existe aucun port du XFS sous FreeBSD (bien que des efforts
en ce sens soient en cours).

--
Herve Boulouis

Encolpe DEGOUTE
Dans fr.comp.os.bsd, Amon écrivit:
In article , Encolpe DEGOUTE
wrote:
[...]

Il ne me reste plus qu'à graver des cdrom pour faire transiter les
données.
Merci.