Monter volume réseau au démarrage

2 réponses
frederic.salach
Bonjour,
comment faire sous 10.3 pour monter automatiquement un volume réseau a
l'ouverture d'un session. Dans le menu 'Finder -> Aller -> Se Connecter
à' je ne trouve pas cette option, ni dans les préférence réseau.
Merci d'avance.

--
Fred

2 réponses

c.demeester
frederic salach wrote:

Bonjour,
comment faire sous 10.3 pour monter automatiquement un volume réseau a
l'ouverture d'un session. Dans le menu 'Finder -> Aller -> Se Connecter
à' je ne trouve pas cette option, ni dans les préférence réseau.
Merci d'avance.

--
Fred

Préférences =>Comtes=>Démarrage et glisser le ou les serveurs a faire

monter.

--

Claude Demeester

frederic.salach
Claude Demeester wrote:

frederic salach wrote:

Bonjour,
comment faire sous 10.3 pour monter automatiquement un volume réseau a
l'ouverture d'un session. Dans le menu 'Finder -> Aller -> Se Connecter
à' je ne trouve pas cette option, ni dans les préférence réseau.
Merci d'avance.

--
Fred

Préférences =>Comtes=>Démarrage et glisser le ou les serveurs a faire

monter.

Merci

--
Fred