[MONTRE] macro mécanisme auto

Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKopVjcIvAH_Seiko.jpg
42Mp/5Mo
ça passe sur Chrome, pas sur Firefox => télécharger et lire en local

F#FF0000
Le 16/11/2016 à 11:20, Philippe Weill a écrit :
non ca monte pas au dessus du Giga

Pfff...quelle misère :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 16/11/2016 11:20, Philippe Weill a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKqjO0MYtK2_speedtest.png

Pas mal !

yééé... l'integrale Peter Jackson en 4K téléchargé en moins d'une minute.
il ne reste plus qu'à attendre les vacances pour pouvoir la regarder...
Alf92
Philippe Weill :
on peut encore faire monter la moyenne mais les serveurs de test suivent pas
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKqjO0MYtK2_speedtest.png

aujourd'hui quel est l'intéret d'un accès internet aussi rapide pour un
particulier...?
F#FF0000
Le 16/11/2016 à 13:43, Alf92 a écrit :
aujourd'hui quel est l'intéret d'un accès internet aussi rapide pour un
particulier...?

Ne plus avoir à gérer ses CD/DVD/BD, il est plus rapide de
re-télécharger :-)
Nul
Le lundi 14 novembre 2016 16:50:19 UTC+1, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKopVjcIvAH_Seiko.jpg
42Mp/5Mo

ça passe partout ;-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKqpvfxw3VS_MacroMontre-1.jpg
Alf92
[...]

j'en ai des kilo des montres comme celle-ci.
je les achetetais en lot pour une bouchée de pain dans les
vides-greniers (pas plus de 10 euros les 5 montres), et en général
j'arrivais toujours à en faire fonctionner quelques unes.
ensuite ça partait plutot bien sur eBay (~30aine d'euros), mais depuis
3 ou 4 ans ça n'interesse plus personne.
mieux vaut acheter du neuf sur Aliexpress et revendre sur le bon coin
:-)
Nul
Le mercredi 16 novembre 2016 18:56:55 UTC+1, Alf92 a écrit :
[...]

voir titre du fil ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le 16/11/2016 15:07, F#FF0000 a écrit :
[...]

c'est déja le cas avec 10Mbps... je télécharge le truc qui j'ai envie
de voir... 15mn max, le temps de débarrasser la table et faire pipi.
Alf92
[...]

tout pareil !
T411... j'ai même trouvé un truc pour ne pas faire bouger mon ratio.
GhostRaider
[...]

Faut voir l'intérêt/coût.
J'imagine que les débits très élevés ci-dessus nécessitent la fibre.
Combien ça coûte ?