monzozio

Bruno
Bonjour,

comme tout le monde met un zoziau, voici le mien, un vrai de vrai.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijzWS1Ua9.jpg.

bonne journée :')

--
Cordialement
Bruno

papylle
Bonjour,

comme tout le monde met un zoziau, voici le mien, un vrai de vrai.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijzWS1Ua9.jpg.

bonne journée :')

un canard à ponpon ? il est dans la marine ?

;-)

Ghost Rider

comme tout le monde met un zoziau, voici le mien, un vrai de vrai.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijzWS1Ua9.jpg.

Ah ça alors, un Colvert à pompon, une photo truquée maintenant !
On aura tout vu, c'est le pompon ! Y'en a vraiment qui ne reculent
devant rien pour se faire remarquer ! Et je sais bien à qui ça s'adre sse !

Ghost Rider

JeanPasse
"Bruno" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

comme tout le monde met un zoziau, voici le mien, un vrai de vrai.

Absolument disgracieux!

L'auteur d'une telle photo devrait être poursuivi pour atteinte à
l'intégrité de la gente canarde.
René

Filip Supera
Le Tue, 22 Apr 2008 15:15:18 +0200, Bruno a écrit :

Bonjour,

comme tout le monde met un zoziau, voici le mien, un vrai de vrai.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijzWS1Ua9.jpg.

bonne journée :')

De la même espèce, en meilleure santé :

http://cjoint.com/?exa7R8scll

Photo prise par un pecno à Paris :-)

Ghost Rider

[...]

Le canard colvert est une espèce de plus en plus commune, y compris dan s
les grande villes et colonise tous les plans d'eau. A gauche la femelle,
à droite le mâle.

Ghost Rider

Bruno

[...]

Haaa mais non, pas de trucage !

le bestiau est visible dans la mare du Pré de la Rose à Montbéliard !

:-)

--
Cordialement
Bruno

Bruno
JeanPasse a couché sur son écran :
[...]

disgracieux peut-être, mais il avait un vrai succès auprès des dames
canards l-)

--
Cordialement
Bruno

Ghost Rider

Haaa mais non, pas de trucage !
le bestiau est visible dans la mare du Pré de la Rose à Montbélia rd !

Ah bon ? Tu es sûr ? Bon, tu n'en parles à personne hein, je vais fai re
une communication à l'Académie des Sciences, depuis le temps que
j'attends à la porte qu'il reconnaissent mon travail, je ne veux pas
louper l'occasion de passer à la postérité.
Il s'appellera Anas platyrhyncos fantasmi cavalatorii et brunelli.

Ghost Rider

Bruno
Ghost Rider avait prétendu :

[...]

trop tard :

http://minilien.com/?Y2zQhlkXl1
et
http://www.fermedebeaumont.com/canard-pompon-saumone-p-748.html

:-@

--
Cordialement
Bruno

Ghost Rider

http://minilien.com/?Y2zQhlkXl1
et
http://www.fermedebeaumont.com/canard-pompon-saumone-p-748.html

Hou là lààààà.. Y'a une palanquée de canards là, pas ét onnant que je m'y
perde dans tous ces oiseaux, y'en a plein qui sont des créations de
Docteurs Frankestein pour gagner les sous des citadins qui ne sont même
pas de la campagne et qui ne savent même pas ce que c'est qu'une vraie
basse-cour comme dans l'ancien temps quand les canards étaient, encore,
des vrais canards.

Ghost Rider

1 2