Moodown et Outlook

lamerdeuse30
Depuis quelques jours, mon anti-virus F-SECURE me signale=20
la pr=E9sence de Moodown-b dans la bo=EEte de r=E9ception=20
d'Outlook. J'ai essay=E9 de me d=E9barasser de ce virus avec F-
SECURE sans succ=E8s (ni nettoyer, ni supprimer, ni renommer)

J'ai ensuite essay=E9 divers utilitaires gratuits (de=20
symantec,microsoft...) qui n'ont rien d=E9tect=E9...

En attendant, je ne peux toujours pas utiliser ma bo=EEte de=20
r=E9ception (message : impossible d'afficher la page)

Merci de me r=E9pondre si vous avez une id=E9e!!!

Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à _**_ , que je salue, et
qui nous a fort civilement déclamé:

| Depuis quelques jours, mon anti-virus F-SECURE me signale
| la présence de Moodown-b dans la boîte de réception
| d'Outlook. J'ai essayé de me débarasser de ce virus avec F-
| SECURE sans succès (ni nettoyer, ni supprimer, ni renommer)
|
| J'ai ensuite essayé divers utilitaires gratuits (de
| symantec,microsoft...) qui n'ont rien détecté...
|
| En attendant, je ne peux toujours pas utiliser ma boîte de
| réception (message : impossible d'afficher la page)
|
| Merci de me répondre si vous avez une idée!!!

C'est le même que Netsky.B appelé Moodown.b chez F-Secure
1-Vas récupérer l'antidote sur :
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Netsky

2- Si cela ne passe pas télécharges (merci à Chris_ §;-)) :
Outils anti-virus :
http://vil.nai.com/vil/stinger/
ftp://ftp.kaspersky.ru/utils/clrav.com
que tu peux mettre sur une disquette, pour la prochaine fois!!!

Sinon 3- et si tu ne les as pas récupères Spybot et ADaware chez
le bon Docteur (j'irais jusqu'à Professeur, ne lésinons pas!!) Jceel..
http://jceel.free.fr et fais une mise à jour avant de les lancer,
ils
se complètent bien..

--