Moodown et Outlook

Le
lamerdeuse30
Depuis quelques jours, mon anti-virus F-SECURE me signale
la prsence de Moodown-b dans la bote de rception
d'Outlook. J'ai essay de me dbarasser de ce virus avec F-
SECURE sans succs (ni nettoyer, ni supprimer, ni renommer)

J'ai ensuite essay divers utilitaires gratuits (de
symantec,microsoft) qui n'ont rien dtect

En attendant, je ne peux toujours pas utiliser ma bote de
rception (message : impossible d'afficher la page)

Merci de me rpondre si vous avez une ide!!!
Gastounet
Le #960164
Bonjour à tou(te)s et à _**_ , que je salue, et
qui nous a fort civilement déclamé:

| Depuis quelques jours, mon anti-virus F-SECURE me signale
| la présence de Moodown-b dans la boîte de réception
| d'Outlook. J'ai essayé de me débarasser de ce virus avec F-
| SECURE sans succès (ni nettoyer, ni supprimer, ni renommer)
|
| J'ai ensuite essayé divers utilitaires gratuits (de
| symantec,microsoft...) qui n'ont rien détecté...
|
| En attendant, je ne peux toujours pas utiliser ma boîte de
| réception (message : impossible d'afficher la page)
|
| Merci de me répondre si vous avez une idée!!!

C'est le même que Netsky.B appelé Moodown.b chez F-Secure
1-Vas récupérer l'antidote sur :
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Netsky

2- Si cela ne passe pas télécharges (merci à Chris_ §;-)) :
Outils anti-virus :
http://vil.nai.com/vil/stinger/
ftp://ftp.kaspersky.ru/utils/clrav.com
que tu peux mettre sur une disquette, pour la prochaine fois!!!

Sinon 3- et si tu ne les as pas récupères Spybot et ADaware chez
le bon Docteur (j'irais jusqu'à Professeur, ne lésinons pas!!) Jceel..
http://jceel.free.fr et fais une mise à jour avant de les lancer,
ils
se complètent bien..

--