moonlight

Thierry Chatelet
Salut,
Je voudrais aller sur un site qui prend moonlight.Que faire?

Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernardo
Bonsoir,

merci pour ces conseils, j'ai choisi de créer un paquet vide et j'ai donc pu
apprendre à me servir de equivs !

Merci !

David Prévot a écrit :
Salut,

Le 12/12/2011 08:07, Bernardo a écrit :

je viens de refaire un essai avec gecko-mediaplayer sur Pluzz, et ç a
fonctionne.

[…]
Si quelqu'un peut m'indiquer comment désinstaller Iceweasel sans tout
casser (il me propose d'installer Iceape à la place...), je suis preneur
;-)

Plusieurs propositions :

- installer une autre des dépendances alternatives :

$ apt-cache show gecko-mediaplayer Package: gecko-mediaplayer Version:
1.0.4-2 Installed-Size: 652 Maintainer: Debian QA Group
Architecture: amd64 Depends: […] icewe asel |
firefox | iceape-browser | epiphany-browser | galeon | xulrunner-1.9.1 |
xulrunner-1.9.2 | konqueror (>= 4:4) | opera (>= 9.50) | chromium-b rowser
(>> 4.0)

- installer un paquet vide s'appelant firefox pour satisfaire la dé pendance
; - reconstruire gecko-mediaplayer en transformant la dépendance e n
recommandation ; - faire un rapport de bogue pour mettre en place cette
dernière proposition ; - reprendre le paquet et résoudre le b ogue
précédent.

Amicalement

David

--

Cordialement,
Bernardo.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
deb-account
On 12/12/2011 09:05 AM, deb-account wrote:

Tu peux essayer mediaplayer connectivity. Ca devrait marcher après la
modif du fichier rdf:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/mediaplayerconnectivity/reviews/

Tu peux aussi utiliser chromium

1 2