[MOPS2007] Perte des droits entre utilisateurs

Mark
Bonjour,

Lorsque je crée un dossier dans le site d'un projet et que j'affecte des
droits (lecture - écriture) pour l'utilisateur lambda, ce même utilisateur
perd ces droits lorsque je l'affecte à un groupe non seulement pour ce
dossier, mais aussi pour l'ensemble des dossiers des différents projets.

Est-ce un comportement normal et si oui comment y remédier ?

Merci de vos éclaircissements .

Marc.

Vincent Isoz
Bonjour,

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "perdre ces droits" et si les
groupes dont vous faites mention sont les groupes sharepoint du workspace
project en héritage ou non.

Sinon il sera difficile de donner une éventuelle piste.