Moralité

3 réponses
Crosby
Il est plus facile d'avoir une "grande gueule" sur les NG que sur l'air
PFFFfffffffffffffffffffff :!

3 réponses

ahaha
Trafic Radeau
"ahaha" a écrit dans le message de news:
46717ed6$0$27402$
blaireau

C'est clair !!

crosby, le hockeyeur
Raymond Souplex
il est surtout plus facile d'avoir "l'air" con à poster des trucs comme
ça...

encore un qui se trimballe un QI entre l'huître et l'oursin...

Raymond Souplex.

"Crosby" <"'(-è_@)è_('.com> a écrit dans le message de news:
sWeci.174$
Il est plus facile d'avoir une "grande gueule" sur les NG que sur l'air
PFFFfffffffffffffffffffff :!