morandi et non morandini

Looping
bonjour,

"normal 'que morandini ne connaisse pas le peintre car c'est morandi le
peintre italien,, il a peut etre des excuses

Apparamment vous non plus ne le connaissiez pas puisque pas de
rectification, et puis on ne peut tout savoir--
amicalement

Pour repondre enlever pas-de-spam à l'adresse

Raphaël
"Looping" a écrit dans le message de news:
41b83aa2$0$5085$
[...]

Oups, eh bien mea maxima culpa !
N'empêche que je persiste à penser de ce gars que c'est un con.
Looping
ok, c'est bien le "oups"
c'est vrai que parfois et meme souvent il fait de la radio réalité, bon
allez bonne journée
amicalement
"Raphaël" a écrit dans le message de
> [...]
> amicalement

Oups, eh bien mea maxima culpa !
N'empêche que je persiste à penser de ce gars que c'est un con.

Philippe Weiss
Looping a pensé très fort :
ok, c'est bien le "oups"
c'est vrai que parfois et meme souvent il fait de la radio réalité, bon
allez bonne journée
amicalement

Pour son émission quotidinne, il lit et prend toutes les infos
disponibles sur la télé
les intox comme les infos
et l'on constate par moment que le serpent se mord la queue

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
richard
Looping wrote:

[...]

Tout-à-fait.
Et Morandini est un des tous meilleurs animateurs depuis 15 ans, doté
d'une culture hors pair.
Stephan Zam75
"richard" <cst> a écrit dans le message de news:
41ba06f3$0$20830$
Looping wrote:

[...]

tu dois être son amis d'enfance?