Morandini a son blog...

Yehudi
http://morandini.canalblog.com

A vous de juger...

DAN2MONT
et comment fait-on pour créer son propre blog ? Il doit y avoir un forum
là-dessus, non ?
Maitre Po
"DAN2MONT" <damne a a écrit
et comment fait-on pour créer son propre blog ? Il doit y avoir un forum
là-dessus, non ?

Pour apprendre à pisser dans une cuvette de wc, il n'y a pas de forum et les
gens y arrivent (enfin, les mecs, un peu moins bien que les filles)...
Eh bien, les blogs, c'est pareil. Essaie par exemple :
http://www.over-blog.com/

Maître Po
David D.
>http://morandini.canalblog.com

J'espère que ce n'est pas truffé de chiffres de "parts de marché" dont
il rempli son émission radio...
DAN2MONT
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news: 433e47c6$0$1026$
"DAN2MONT" <damne a a écrit
[...]

Le problème, c'est que je ne sais même pas où sont les toilettes !
C'est à cause de ton pseudo que tu choisis ce genre de métaphore ?
Enfin, merci pour l'adresse (si elle correpsond à ma recherche, ce que je
n'ai point encore vérifié).
a.dominique
"David D." a écrit dans le message de

>http://morandini.canalblog.com

J'espère que ce n'est pas truffé de chiffres de "parts de marché" dont
il rempli son émission radio...

Il a vraiment une tête à claques...
Maitre Po
"DAN2MONT" <damne a a écrit
Le problème, c'est que je ne sais même pas où sont les toilettes !
Enfin, merci pour l'adresse (si elle correpsond à ma recherche, ce que je
n'ai point encore vérifié).

Ben, c'est l'adresse de toilettes très fréquentées mais très fréquentables.
Avec 50 Mo, elles sont de plus confortables. Une bonne adresse.

Maître Po
el
a.dominique a écrit :
"David D." a écrit dans le message de

http://morandini.canalblog.com

J'espère que ce n'est pas truffé de chiffres de "parts de marché" dont
il rempli son émission radio...

Il a vraiment une tête à claques...

non il a seulement spoiler la saison 5 d'alias et la mort de ....