Morandini

mannucci_spamkiller
juste un truc : le "fou rire", j'avais déjà remarqué qu'il était
systématique, et là, je crois bien qu'il est toujours au même moment de
l'emission.

Il serait pas un peu "scénarisé" sur les bords, pour faire genre
"regardez comment on est cool" ??

--
Jean-marc Mannucci

Vincent
> [...]
l'emission.

Il serait pas un peu "scénarisé" sur les bords, pour faire genre

ruquier fait pareil, rigole tout le temps, un grand classique.
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j21m9e.1a9gbesbs8xgdN%
Il serait pas un peu "scénarisé" sur les bords, pour faire genre
"regardez comment on est cool" ??

j'aurais bien voulu te répondre mais même au 3ème degré
je peux pas, morandini...

c'est un peu le j.p. pernaut de la TNT...