Morandini est un con

4 réponses
Raphaël
On en a confirmation tous les matins sur Europe 1. Il ne sait même pas lire
ses papiers. Aucune spontanéïté, ce qui doit être la caractéristique d'un
animateur radio. Et il ne sait même pas qu'un cheval porte son nom, nom qui
n'a pas été donné au cheval pour lui faire référence, faut pas déconner non
plus, mais à un peintre italien, qu'il ne connaît même pas.
Didier Porte a raison : la seule justification de cette émission entièrement
tournée vers la télévision, sur RMC ou Europe 1, est d'y revenir. Le seul
résultat de cette heure et demie quotidienne de lêche-culs de tous les
"grands" du PAF, c'est une place sur Match Tv. On peut compter l'audience
sur les doigts de la main... Quel gland.
Et en chair et en os, de lui ou de son labrador golden, on se demande quel
est celui qui a le regard le plus pétillant...

--

http://www.u-blog.net/coursApied

4 réponses

dede
"Raphaël" a écrit dans le message de news:

On en a confirmation tous les matins sur Europe 1. Il ne sait même pas
lire ses papiers. Aucune spontanéïté, ce qui doit être la caractéristique
d'un animateur radio.

Je suis entièrement d'accord avec ce toi. Il fait pitié ce pauvre
Morandini, et son émission sur MatchTV démontre qu'il n'a pas changé depuis
son passage sur TF1..
Raphaël
"dede" a écrit dans le message de news:
41b457ba$0$31308$

"Raphaël" a écrit dans le message de news:

On en a confirmation tous les matins sur Europe 1. Il ne sait même pas
lire ses papiers. Aucune spontanéïté, ce qui doit être la caractéristique
d'un animateur radio.

Je suis entièrement d'accord avec ce toi. Il fait pitié ce pauvre
Morandini, et son émission sur MatchTV démontre qu'il n'a pas changé
depuis son passage sur TF1..

Je n'ai heureusement pas la "chance" de disposer de cette chaîne, qui a
recruté Nallé et Sebastien Mourra, c'est dire la hauteur de vue de
Jean-Louis Remilleux, son initiateur... Tu me confortes donc dans l'idée que
ce type est un médiocre.
Buttercup
"Raphaël" a écrit dans le message de
news:
"dede" a écrit dans le message de news:
41b457ba$0$31308$
>
> "Raphaël" a écrit dans le message de news:
>
>> On en a confirmation tous les matins sur Europe 1. Il ne sait même pas
>> lire ses papiers. Aucune spontanéïté, ce qui doit être la

caractéristique
>> d'un animateur radio.
>
> Je suis entièrement d'accord avec ce toi. Il fait pitié ce pauvre
> Morandini, et son émission sur MatchTV démontre qu'il n'a pas changé
> depuis son passage sur TF1..

Je n'ai heureusement pas la "chance" de disposer de cette chaîne, qui a
recruté Nallé et Sebastien Mourra, c'est dire la hauteur de vue de
Jean-Louis Remilleux, son initiateur... Tu me confortes donc dans l'idée

que
ce type est un médiocre.

Est-ce qu'il lui arrive de parler sur Europe 1 de son émission sur Match ?
Audience, présentateurs, contenu ... comme il le ferait pour une autre
émission de télé?
Bob Mbock
Buttercup a écrit :
"Raphaël" a écrit dans le message de
news:

"dede" a écrit dans le message de news:
41b457ba$0$31308$

"Raphaël" a écrit dans le message de news:

On en a confirmation tous les matins sur Europe 1. Il ne sait même pas
lire ses papiers. Aucune spontanéïté, ce qui doit être la

caractéristique

d'un animateur radio.

Je suis entièrement d'accord avec ce toi. Il fait pitié ce pauvre
Morandini, et son émission sur MatchTV démontre qu'il n'a pas changé
depuis son passage sur TF1..

Je n'ai heureusement pas la "chance" de disposer de cette chaîne, qui a
recruté Nallé et Sebastien Mourra, c'est dire la hauteur de vue de
Jean-Louis Remilleux, son initiateur... Tu me confortes donc dans l'idée

que

ce type est un médiocre.

Est-ce qu'il lui arrive de parler sur Europe 1 de son émission sur Match ?
Audience, présentateurs, contenu ... comme il le ferait pour une autre
émission de télé?

Non, en revanche il ne se gêne pas pour faire son auto-promotion via
lacomplicité mutine de Julie.