Morandini NRJ12

Coléoptère
Bonsoir,

Morandini, on prend pas les mêmes, mais lui, il recommence la même émission
... il est con, naturellement ou pas, il doit bien se rendre qu'il n'est
qu'un journaliste de poubelle ...

Coléoptère

PhilAugLuc
Et bien je t'emm...., mon pauvre ami, je ne peux pas croire que ce mec
puisse s'en sortir ainsi, alors qu'il y a plein de gens de valeur qui n'y
arrivent pas.
Mais Dimanche D8 démarre et dans la même tranche horaire, il va y avoir
Hanouna et, rien que pour ça, il va avoir les boules Morandini de mes 2,
avec ses 2% de part d'audience ....

"claude bb" a écrit dans le message de
Le 01/10/2012 13:24, Alain G a écrit :
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
k4brce$mbl$
Coléoptère a écrit :

[...]

Quand tu auras le 10ème de son talent d'animateur et de journaliste
d'investigation, reviens-nous voir, au lieu de jalouser sa réussite...

+1000
S'il a autant de succès et est demandé par toutes les chaines TV et
radios,
ce n'est pas dû au hasard.

que va répondre coléoptère, suspens!

Tihoti
PhilAugLuc wrote:
> [...]

Oh p'taing un combat de boules? tnt8/tnt12 mon Dieu mon Dieu!...
1 2