Morandini . Le retour du retour de la vengeance finale IV

Moupou
Bonsoir !

Voilà le retour du blog avec ses infos télé .
http://morandini.canalblog.com/

Vous l'attendiez avec impatience , je suis sûr !

Moupou

--
turonorum civitas libera

Pierre
> Vous l'attendiez avec impatience , je suis sûr !

Non... Il lance tellement d'infos non sourcées et fausses la plupart du
temps...
zerty
Pierre a écrit :
Vous l'attendiez avec impatience , je suis sûr !

Non... Il lance tellement d'infos non sourcées et fausses la plupart du
temps...

source ?

Moupou
Moupou a écrit :
Bonsoir !

Voilà le retour du blog avec ses infos télé .
http://morandini.canalblog.com/

Vous l'attendiez avec impatience , je suis sûr !

Moupou

bon! blog à part !
Le blog devient un site qui parlera du blog .
C'est plus clair , comme ça ...
(source Morandini)

http://www.jeanmarcmorandini.com/

Moupou