[Morceau MP3] Corrompu ............

stephane.martin
Soit morceau MP3 téléchargé depuis Itunes sur un portable connecté au
net via le modem de l'Iphone.

Après copie se morceau sur L'iMac le morceau n'est pas joué en entier,
la lecture s'arrête au bout de 32 Secondes, alors que le fait un peu
plus 3 Minutes.

--
Stephane MARTIN

blanc
Stéphane Martin wrote:

Soit morceau MP3 téléchargé depuis Itunes sur un portable connecté au
net via le modem de l'Iphone.

Il est complet sur l'iPhone ?

Après copie se morceau sur L'iMac le morceau n'est pas joué en entier,
la lecture s'arrête au bout de 32 Secondes, alors que le fait un peu
plus 3 Minutes.

Une erreur dans la copie,qui empêche de lire tout ? ou bien une
interruption de la copie avant la fin ?

Refaire la copie et si ça ne corrige pas, refaire le téléchargement...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
stephane.martin
JiPaul wrote:

Soit morceau MP3 téléchargé depuis Itunes sur un portable connecté au
> net via le modem de l'Iphone.

Il est complet sur l'iPhone ?

Pas sur l'IPhone, sur MacBook Pro, complet oui

> Après copie se morceau sur L'iMac le morceau n'est pas joué en entier,
> la lecture s'arrête au bout de 32 Secondes, alors que le fait un peu
> plus 3 Minutes.

Le problème a du se produire pendant la copie du MacBook Pro vers
l'iDisk ?
Ensuite j'ai fais la copie de l'iDisk vers l'IMac

Une erreur dans la copie,qui empêche de lire tout ? ou bien une
interruption de la copie avant la fin ?

Refaire la copie et si ça ne corrige pas, refaire le téléchargement...

Refait un téléchargement avec un deuxème paiement-(:

--
Stephane MARTIN
blanc
Stéphane Martin wrote:

Le problème a du se produire pendant la copie du MacBook Pro vers
l'iDisk ?
Ensuite j'ai fais la copie de l'iDisk vers l'IMac

Donc c'est ça qu'il faut refaire...

> [...]
>
> Refaire la copie et si ça ne corrige pas, refaire le téléchargement...

Refait un téléchargement avec un deuxème paiement-(:

Non. Tu vas dans iTunes, tu te connectes sur ton compte its et
normalement tu peux refaire le téléchargement sans payer. Je ne me
souviens plus exactement de la procédure. Même en fait si ton iMac est
aussi autorisé (à écouter ta musique), tu dois pouvoir refaire le
téléchargement directement sur lui.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
stephane.martin
JiPaul wrote:

[...]

Je n'ai pas trouvé ou se trouve cette fonction, qui permet
retélécharchargé la muisque dejà achetée, dans Itunes.
--
Stephane MARTIN
blanc
Stéphane Martin wrote:

Je n'ai pas trouvé ou se trouve cette fonction, qui permet
retélécharchargé la muisque dejà achetée, dans Itunes.

Bon. J'ai du en rêver, je ne trouve plus non plus :-/

Sinon tu as la possibilité de transférer tes achats depuis ton iPod (ou
iPhone) vers un autre ordinateur (pourvu que celui-ci soit "autorisé") :

Aide iTunes --> ? déplacer achats
--> Gestion manuelle
--> Transfert de vos achats