Morceaux choisis...

6 réponses
Jacques DASSIÉ
Extraits de quelques messages de Monsieur Bour-Brown, en octobre 2012.

05-10 21 :13 ceux qui radotent leurs 6 Mpx n'ont qu'à les utiliser au
lieu de casser les pieds des gens normaux, ils seront gentils

06-10 13 :08 j'anticipe les moralistes de tout poil qui profitent de la
moindre occasion pour ramener leur philosophie bas de gamme

13-10 10 :04 Je ne vois pas ce que mon égo vient faire ici

13-10 14 :57 Le fait de se coucher dans la boue ou de crier au génie de
l'architecte (ou de la nature, c'est égal), c'est juste un truc pour se
donner l'impression de penser

13-10 15 :11 tout ça c'est de la photo de base avec des grands effets
réthoriques propre à l'ancienne clique du forum, ni intelligente ni
sympathique

13-10 18 :21 Tu ne sais pas grand chose, voilà tout.

16-10 21 :35 Donc voilà, que tu mélanges les trucs et les machins et
que tu les tordes dans tous les sens pas de problème, si ça t'amuse
très bien, simplement je considère cela comme une bouillie arbitraire

20-10 18 :51 Il y en a qui n'ont vraiment honte de rien...

21-10 00 :14 Arrivé à ce point, c'est de ton bon sens que je doute, ni
plus ni moins.

21-10 10 :50 Bof, tu écris des énormités, je les signale à ma façon,
voilà tout.

21-10 11 :20 Seulement voilà, aujourd'hui et pour la nuit des temps,
n'importe quel raisonneux à la petite semaine non seulement ne choisira
pas le bon critère, mais pour le mauvais prendra encore .....
c'est-à-dire raisonnera en faisant une erreur d'un facteur 100
(excusez-moi du peu !), sans jamais se poser la moindre question.

21-10 13 :35 Bof, je souligne la profonde débilité de ton raisonnement,
rien d'autre

21-10 22 :50 Mais bon, je suis agressif

22-10 12 :35 tu as écrit une énorme bêtise à laquelle tu t'accroches
pire qu'un balane à son rocher

22-10 21 :33 je dis à xxx-xxx qu'un millimètre à trois mètres comme
limite perceptive pour le commun des mortels, c'est complètement débile

22-10 21 :33 c'est toujours un plaisir de le voir ratiociner en matière
de perception et de traitement photographique

22-10 22 :22 [bâillement (ter) ] Décidément, entre les photos moches,
les raisonnements débiles et les poncifs éculés, rien ne nous sera
épargné

23-10 07 :53 Et hop, moi aussi, bilieux. Les neurones, c'est uniquement
chez ceux qui trouvent ça bien, j'imagine

23-10 07 :46 Sauf que ça ne marche bien que dans les limites de ta
perception

23-10 07 :54 Si tu as un truc à dire sur mes interventions, tu le fais,
mais commencer à suinter de petites perfidies à la moindre occasion
l'air de ne pas y toucher, c'est lourd et plutôt bas.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

6 réponses

jdanield
Le 23/10/2012 09:28, Jacques DASSIÉ a écrit :
Extraits de quelques messages de Monsieur Bour-Brown, en octobre 2012.

tu crois pas qu'il aurait été plus simple de les laisser où ils sont :-)

ou tu prépare le musée des horreurs (y a du boulot!)

jdd
Charles Vassallo
Jacques DASSIÉ a écrit :

Extraits de quelques messages de Monsieur Bour-Brown, en octobre 2012.
[censuré]

Cela valait-il le temps que tu as passé à ce florilège ?
(valeur thérapeutique, peut-être ? :-) )

En contrepartie, de temps à autres, BB nous délivre d'excellentes images
avec des marges «boîte à chocolats» ou pas selon la tête de turc du moment.

L'un dans l'autre, je préfère à l'algarade sans fin sur les mérites
comparés des mac et des pc. Brrr ! Vraiment, que peut-on trouver de
mieux qu'un mac, je me demande bien...

Charles
Elohan
C'est bien, la retraite: il y en a qui n'ont vraiment que ça à f...

Jacques DASSIÉ a écrit :
Extraits de quelques messages de Monsieur Bour-Brown, en octobre 2012.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/10/2012 09:28, Jacques DASSIÉ a écrit :
Extraits de quelques messages de Monsieur Bour-Brown, en octobre 2012.

sans le contexte, on obtient la même chose avec barack obama
ou chantal goya ...

c'est d'une totale malhonnêteté.
Pierre
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais peux tu me donner le ratio
Canonistes/ Nikonistes dans tout ça ?
Trop tard, je suis dxéjà sorti ;-)...
L'autre Pierre
Vincent
Charles Vassallo wrote:

L'un dans l'autre, je préfère à l'algarade sans fin sur les mérites
comparés des mac et des pc. Brrr ! Vraiment, que peut-on trouver de mieux
qu'un mac, je me demande bien...

2 macs ?

J'étais bien, loin, à faire des photos pendant mes vacances
Je n'ai pas raté grand chose, il me semble.

--
vincent