MOREFUNC EST ARRIVE PREMIER !

Misange
La nouvelle est officielle, C'est MOREFUNC de Laurent Longre qui a
remporté le concours Logitech du meilleur addin pour office 2007 !

http://www.logitheque.com/concours_resultats.asp

Félicitations Laurent, et si le MPFE a pu permettre que tu recoives une
petite aide pour cet énorme travail, nous en sommes collectivement fiers
et contents (pour une fois je parle au nom de tout le MPFE, je doute que
ceci me soit reproché !)

Encore bravo et bonne année :-)
Bisou
Flo

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Mgr.Abile
Alleluia ! Alleluia ! Alleluia !
Et comme dit Cierge, c'était mérité sans aucun doute
Allez en paix
T.Abile
"Misange" a écrit dans le message de
[...]

Laurent Longre
Un très grand merci à tous les MPFiens qui m'ont soutenu dans ce concours. Je
suis sûr que votre aide a été décisive.

Merci mille fois !

Bonne année à toutes et à tous, ainsi qu'à Monsieur Banni ! :-)

Laurent

[...]

DesseJ
Félicitations Laurent, ce n'est que justice avec ce formidable Add-
In !!!

J'en profite pour te féliciter pour la bible VBA Office 2007 auquel tu
as activement participé, et souhaiter à toutes les personnes de ce
forum une bien belle année.

Stef D.
Pounet95
Bonjour à toutes et tous,
"Noyeux Joël" étant en congés longue durée ( reprise prévue
courant 12/2008 crois-je avoir compris ? , reste "Anne Bonnée" dispo jusque
la fin du mois , je profite de son repos méridien, pour vous la souhaiter
aussi bonne que vous pouvez me la souhaiter ( ... je parle de l'année 2008
bien sûr ! )
;o)))))))))

Je crois sous-entendre une question dans le doute émis par J@@ : la queue
pour qui ??????????
(Pardon Monseigneur T.....)

Pounet95 qui adresse aussi ses félicitations à Laurent
J@@" a écrit dans le message de
[...]

Patrick BASTARD
Félicitations, Laurent.

Non pas pour la récompense qui n'est que la "cerise sur le gâteau", mais
pour l'objet lui-même.

Satisfaction d'avoir réalisé quelque chose d'utile,
Reconnaissance de ses pairs,
Récompense.

L'année 2008 commence bien.
La hauteur où tu as placé la barre doit te mettre une sacré pression, car
l'année ne fait que commencer...

A bientôt de te lire sur ce forum et sur http://xcell05.free.fr/

--
Bien amicordialement,