Morning de M6 : "C'est pas trop tôt" (Max)

emmanuelp82
Je sais pas ce que vous pensez de cette émission, mais moi, je suis
assez client des délires de Max (depuis 8 ou 9 ans à la radio), et il
me met bien la pêche (non, je suis pas en mode "2° degré", promis !)

Ce matin, c'était Jean-Pierre Sauser, une bonne séance de ridicule
comme on les aime...

Bref, rien à voir avec la daube qu'on nous a servi cet été avec
Tubissimo...

Qu'en pensez-vous ?

Le Père Laboulle
KieferS nous a dit ceci :

[...]

Je pense qu'on peut se foutre des gens jusqu'a une certaine limite. Max a
dépasser cette limite (avis personnel) en lui faisant croire qu'il va etre
connu, qu'il a du talent, en se foutant (pas ouvertement bien sur) de lui et
en esseyant de se faire du fric dessus.
Trop facile de se trouver un dechien et d'en faire une roue de secour quand
on n'arrive pas être drole sans ridiculiser les gens.

--
Le Père Laboulle
doyoudoo
"Le Père Laboulle" a écrit dans le message de
news: 3f5c426f$0$27032$

[...]

Ca me rappelle un concept qui cartonne sur TF1 ça !
Le Père Laboulle
doyoudoo nous a dit ceci :

[...]

J'ai beau réfléchir ...
Peut être parles tu de l'emission d'arthur avec les imitateurs et les
sosies.

--
Le Père Laboulle
Stephane Legras-Decussy
"Le Père Laboulle" a écrit dans le message
news: 3f5c5973$0$27034
J'ai beau réfléchir ...
Peut être parles tu de l'emission d'arthur avec les imitateurs et les
sosies.

cherche encore...

(indice : mikonos, une ile Grecque)
Le Père Laboulle
Stephane Legras-Decussy nous a dit ceci :

J'ai beau réfléchir ...
Peut être parles tu de l'emission d'arthur avec les imitateurs et les
sosies.

cherche encore...
(indice : mikonos, une ile Grecque)

Eu .. des pédés ?
HA !!! ok !!
Mais SA3 ne cherche pas à montrer, pour faire rire, des ringards qui se
croient doués.

--
Le Père Laboulle
GD°
> Mais SA3 ne cherche pas à montrer, pour faire rire, des ringards qui se
croient doués.

Mais non, c'est l'inverse : des doués qui seront ringards, pour faire
comme Céline Dion....
--
Le Père Laboulle