Morpions informatiques

XP des familles.

J'ai essayé puis désinstallé une application qui a laissé dans chacun de mes
dossiers et sous-dossiers deux fichiers, op_cache.atr et op_cache.idx, soit
près de 300.
Ils ont les attributs "caché" et "lecture seule".
J'ai fait un recherche avec l'explorateur, modifié les attributs, mais
l'effacement est impossible.
Unlocker est impuissant.
Avant d'utiliser un lance-flamme, je préfère demander à la communauté s'il
n'y a pas plus civilisé pour me débarasser de cette vermine.

Merci,

fg

CriCri
Salut

raymond m. a écrit :

est ce qu'on peut savoir quelle est cette application, histoire de
l'éviter ?

Y'a des indices dans le fil ;-)

Outpost Firewall Pro
Outpost Security Suite

'op_*.*' == oUTpOST

Sors couvert.
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
CriCri wrote:
Salut

raymond m. a écrit :

[...]

et Outpost Antivirus
raymond m.
On Mon, 05 May 2008 18:30:11 +0200, CriCri
wrote:

Salut

Aaaah ça y est, j'y suis ...