Mort aux cons.....

37 réponses
Lucien COSTE
"Sylvain" <sylvain.@hotmail.fr> a écrit dans le message de news:
4afbf3a3$0$18202$426a34cc@news.free.fr...
> Christophe Dang Ngoc Chan wrote:
> > Sylvain a écrit :
> >
> >> Le squaléne est une saloprie. [...]
> >> le squaléne
> >> déclenche des maladies auto-immunes et des allergies que l'on porte à
> >> vie.
> >
> > Preuve ?
> >
> >> C'est un hydrocarbure comme l'essence pour les voitures
> >
> > comme l'huile alimentaire, et, en fait, tous les produits organiques
> > liquides (organique étant équivalent de "molécule contenant du carbone
> > et de l'hydrogène").
>
> Non,
>
> L'huile alimentaire n'est pas un hydrocarbure mais un hydrate de carbone,
> comme l'alcool, le sucre....
>
> Le squaléne est belle et bien un hydrocarbure comme l'essence, le butane,
la
> paraffine....
>
> --

ah le squalène c'est ultranocif.....bravo... je dis simplement MORT AUX CONS

voyons, voyons, voyons ....
teneur moyenne en squalène de l'huile d'olive selon la variété ( variétés
principales avec en astérisque celles qui sont à la base des AOC....- en
fait les AOC doivent comporter une majorité de ces variétés)
aglandau* : 0,83 ; amellau : 0,33 ; bouteillan : 0,83 ; cailletier *: 0,44;
cayet roux : 0,69 ; cayon : 0,55 ; grossane* : 0,88
lucques* : 0,47 ; olivière : 0,60 ; picholine* : 0,67 ; salonenque* : 0,64
; tanche* : 0,91; verdale de l'hérault* : 0,79 ; sabine-biancaghia* : 0,39

et j'en ai encore une vingtaine si vous voulez pousser plus loin

faut être con comme des balais pour raconter n'importe quoi sur le
squalène...

--

Lucien COSTE

7 réponses

1 2 3 4
Le Fou
Alain Montfranc a écrit :

L'azote n'est pas nocif n'est ce pas ?

Ça dépend des circonstances, parles-en à un plongeur sous-marin ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Alain Montfranc
Le Fou a émis l'idée suivante :
Alain Montfranc a écrit :

L'azote n'est pas nocif n'est ce pas ?

Ça dépend des circonstances, parles-en à un plongeur sous-marin ;-)

Relire, comprendre
Lucien COSTE
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Lucien COSTE a émis l'idée suivante :
> "Sylvain" a écrit dans le message de news:
> 4b013952$0$432$
>> Lucien COSTE wrote:
>>
>>>
>>> et alors le squalène ne passe pas à travers les parois intestinales et
>>> stomacales .... ! c'est nouveau ça vient de sortir ou mieux de
>>> rentrer dans le domaine de la connerie .....
>>> ne consommez plus d'huile d'olive ..... exactement aussi con que ne
>>> consommez pas de cochon animal impur .... même connerie !
>>>
>>> hallouf akbar !
>>
>> Et qu'est-ce que cela démontre ou prouve ?
>>
>> Ce critére de con montre que vous ne connaissez pas grand chose
>>
>> Ce n'est absolument pas un critère, essai de t'injecter ce que tu mange

pour
>> voir ce que cela fait.
>
> pour les connaissances dans ce domaine particulier ..... vous

repassezrez

si ma mémoire est bonne notre ami se disait plombier ou quelque chose
du genre il y a peu encore!!

bonne soirée!

ah bon... plombier ... ce que je comprends c'est que tu es incapable
d'aligner des idées saines et tu t'attaques aux personnes .... tu devrais
plutôt aller voir quelques forums scientifiquues pour comprendre ...
si je suis plombier TU N'ES QU'UN PAUVRE CON

--

Lucien COSTE
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

Lucien COSTE avait écrit le 16/11/2009 :
> "Sylvain" a écrit dans le message de news:
> 4b013cc9$0$29518$
>> Tardigradus wrote:
>>> "Sylvain" wrote:
>>>
>>>> Et pourquoi le squaléne est interdit aux USA ?
>>>
>>> Ah ben évidemment, si c'est interdit aux USA, alors...
>>
>> Comme le chlordécone interdit aux USA depuis très longtemps, mais

autorisé
>> en France sur les cultures de bananes aux Antilles, sans aucune

campagne
>> d'information sur les précautions a prendre avec ce produit.
>>
>> Aujourd'hui véritable bombe a retardement, ce produit est responsable

d'un
>> grand nombre de maladies neurologiques, de stérilités, de problèmes

rénaux
>> et de cancers. Pour les personnes qui ont traitées, ont travaillées

dans
>> les bananerais et les populations environnantes.
>>
> et un alarmiste de plus ..... et je diffuse, je diffuse tout et

n'importe
> quoi ....

oué c'est sur, en revanche, ceux qui nous cassent les couilles a
longueur de journée avec cette grippe, eux, ils ne le sont pas
alarmiste...

la grippe "normale", elle tue chaques années entre 250 000 et 500 000
personne dans le monde, la H1N1, elle en est ou elle ?

150 ?

200 personnes ?

cte bonne blague....

c'est qu'une histoire de fric, les labos s'en foutent pleins les
poches, des fumiers, rien d'autre...

+ 1
--

Lucien COSTE
enzodiver
On 16 nov, 20:34, Alain Montfranc wrote:
Le Fou a émis l'idée suivante :

> Alain Montfranc a écrit :

>> L'azote n'est pas nocif n'est ce pas ?

> Ça dépend des circonstances, parles-en à un plongeur sous-marin ; -)

Relire, comprendre

http://urlalacon.com/ONE4og
Le Fou
Alain Montfranc a écrit :
Le Fou a émis l'idée suivante :
Alain Montfranc a écrit :

L'azote n'est pas nocif n'est ce pas ?

Ça dépend des circonstances, parles-en à un plongeur sous-marin ;-)

Relire, comprendre

C'est pas une tare d'ignorer certaines choses, n'aies pas honte.
L'azote tout comme l'oxygène PEUT être nocif en inhalation et pas
seulement en injection.
T'auras appris un truc ce soir, seras pas venu pour rien ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Alain Montfranc
Le Fou a utilisé son clavier pour écrire :
Alain Montfranc a écrit :
Le Fou a émis l'idée suivante :
Alain Montfranc a écrit :

L'azote n'est pas nocif n'est ce pas ?

Ça dépend des circonstances, parles-en à un plongeur sous-marin ;-)

Relire, comprendre

C'est pas une tare d'ignorer certaines choses, n'aies pas honte.
L'azote tout comme l'oxygène PEUT être nocif en inhalation et pas seulement
en injection.
T'auras appris un truc ce soir, seras pas venu pour rien ;-)

vous devrier etudier le mot "ironie"
1 2 3 4