Mort en Direct

Gina Patterson
Gérard Depardieu me semble au plus mal là.

1 2 3
Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b89b35b$0$17859$
Claude.Chataigneau a écrit le 28/02/2010 00:17:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b899e92$0$17872$
Gina Patterson a écrit le 27/02/2010 23:39:

Gina Patterson a écrit le 27/02/2010 23:37:

Gérard Depardieu me semble au plus mal là.

Finalement c'est madame Adjani qui va mourir en direct.

Non, ils vont faire un enfant.

Tu t'ennuie au point de faire du monologue ?

J'appréciais au point de vous faire partager ma joie devant ce puit sans
fond qui n'avait rien à envier à la ferme des inconnus de TF1. Vos
monologues ici sont moins jubilatoires que le seul mien. Et d'entendre
ensuite Adjani remercier Arte, qui ne se prétend pas, elle, la chaîne du
cinéma, sur justement la prétendue chaîne du cinéma, c'était également
très jubilatoire. Bien à vous

Sergent Garcia.

Ha non ! je ne lui ressemble pas du tout. Je suis beaucoup plus svelte.
--
Claude
Pierre Maurette
Gina Patterson, le 28/02/2010 a écrit :
Claude.Chataigneau a écrit le 28/02/2010 01:42:

Quoi, pas mois ?

Moi, toi, mois, vous. Vous être grammairien, je l'ignorais. Je m'incline.

Poil au nez

--
Pierre Maurette
Guess
Il sera certainement mort-né !

J'en ferais volontiers une sauce.

pas mal ;o)
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Claude.Chataigneau

| Ha non ! je ne lui ressemble pas du tout.

Non effectivement, le sergent Garcia est bien plus malin que toi ...

Il eut été facile d'écrire l'adjudant Flick mais t'es trop simplet
pour être un pourri.

Toi, de facto, tu est le sergent Schultz du forum !!!

Mais comme nous on est gentils, et vu le contexte, nous dirons plutôt
le p'tit caporal schuss.

LeLapin
Guess a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il sera certainement mort-né !

J'en ferais volontiers une sauce.

pas mal ;o)

Oui mais quand même dégueulasse ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a

> [...]

Toi, de facto, tu est le sergent Schultz du forum !!!

Mais comme nous on est gentils, et vu le contexte, nous dirons plutôt

Et toi la dinde du service.
--
Claude

mannucci_spamkiller
Gina Patterson wrote:

> Quoi, pas mois ?

Moi, toi, mois, vous. Vous être grammairien,

comment ça, "gras mais rien" ?? il est "fin et c'est tout", oui !

je l'ignorais.

vous l'ignorâtes ??
Pourtant... en mêm'temps, c'est Castagno(©)

Je m'incline.

ça ne suffit pas.
Ignorer à ce point le génie Castagnien/gnol/gniste/gnois, vous devriez
carrément vous enterrer vivant, rentrer sous les ordres, ou carrément
vous couper les couilles avec un Opinel N°8 (sans vérole)

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Mais comme nous on est gentils, et vu le contexte, nous dirons plutôt
le p'tit caporal schuss.

Et toi la dinde du service.

Dis-le que tu attends Thanksgiving.

--
Jac.
Jac
"jean-marc Mannucci" :

Ignorer à ce point le génie Castagnien/gnol/gniste/gnois [...]

J'aime bien castagnesque.

--
Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8aaca7$0$19859$
"Claude.Chataigneau" :

Mais comme nous on est gentils, et vu le contexte, nous dirons plutôt
le p'tit caporal schuss.

Et toi la dinde du service.

Dis-le que tu attends Thanksgiving.

Une dinde fourrée au marrons, pourquoi pas.
--
Claude

--
Jac.