Le mort inconnu célèbre du jour.

Elephant Man
Un certain Maxime Leroux, visiblement un acteur de seconds rôles :

http://www.ozap.com/actu/acteur-maxime-leroux-decede-mort/321728

(J'aime bien l'URL avec "mort" et "décédé".)

Triste nouvelle pour sa famille, en tout cas.

LeLapin
"LeLapin" :

Janvier m'a tuer

45 rue Poliveau ?

Polibeau :-)

C'était à l'oreille, j'ai jamais lu le script et je ne connais pas Paris
:)

Il voulait juste dire que c'était Jambier.

Alors là, LeLapin, tu m'épates !

Oui c'est très bon les pâtes avec du cochon :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b5ed272$0$21982$
[...]

La traversée de Paris, c'est pourtant un grand classique.
--
Claude

LeLapin
[...]

Oui mais il faut avoir entendu la version rénovée pour bien sentir la
différence entre v et b. Moi aussi j'ai longtemps cru à Janvier.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Tue, 26 Jan 2010 12:59:56 +0100, LeLapin a écrit :

Oui mais il faut avoir entendu la version rénovée pour bien sentir la
différence entre v et b. Moi aussi j'ai longtemps cru à Janvier.

Merci de votre soutien.

--
Un message élagué, 3000 octets sauvés.
Claude.Chataigneau
hjmlfs$23l8$
[...]

Moi aussi.
--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
Le Tue, 26 Jan 2010 13:23:28 +0100, Jac a écrit :

C'est marqué en rouge.
http://janvier.over-blog.com/article-33212951-6.html

Ce lien prouve tout de même que la confusion est assez commune.

--
Ben, le lien qui était dans ma signature a un problème, faut bien que je
remplace.
Martin
On 25 jan, 17:56, Elephant Man wrote:
[...]

C'était un bon acteur , son visage était connu!

Dommage partir à 58 ans c'est bien jeune.

De profundis.

Bises à ses proches.
1 2