Mort de Max Menier

5 réponses
JFG
Animateur des nuits d'RTL dans les années 70's.

tout une époque qui disparait...

5 réponses

nic
Oui, il avait subi plusieurs transplantation et il est décédé cet
après-midi d'un arrêt respiratoire.

Un homme très courageux, qui a lutté pendant des années, grand
animateur populaire de l'émission "Les routiers sont sympas" sur RTL.

Nicolas
Faelan
"JFG" a écrit dans le message de news:
44732a33$0$20138$
Animateur des nuits d'RTL dans les années 70's.

tout une époque qui disparait...

Annonce sur rtl.fr :
Max Meynier, une grande voix de RTL, est mort
On n'entendra plus la "voix des routiers", celle de Max Meynier qui a
succombé à un cancer ce mardi. Présentateur phare de RTL dans les années 70,
il avait débuté comme expert comptable puis avait tenté sa chance dans le
théâtre. C'est finalement à la radio qu'il se fera un nom. Avec l'émission
du soir "Les routiers sont sympas", Max Meynier a marqué l'histoire de RTL.

--

F.
fenec95
Bonsoir,

Oui, une bien triste nouvelle.

Demain soir RTL rendra hommage à Max Ménier avec une émission spéciale
entre 22H00 et minuit, présentée par Georges Lang avec Isabelle Quenin.

Pascal

"JFG" a écrit dans le message de news:
44732a33$0$20138$
Animateur des nuits d'RTL dans les années 70's.

tout une époque qui disparait...

Marc Zirnheld
D'apres "Faelan" , dans le forum fr.rec.radio...

Annonce sur rtl.fr :
Max Meynier, une grande voix de RTL, est mort

Sur http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicidD3682 il est question de
greffes d'orages, les nécrologues de RTL devaient être pressés de partir
en WE.
JFG
Marc Zirnheld a écrit:

Sur http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicidD3682 il est question de
greffes d'orages, les nécrologues de RTL devaient être pressés de partir
en WE.

j'avais vu ;-)