Mort-née d'une chaine de télé... on va pleurer...

1 réponse
OMar
http://www.telesatellite.com/television-numerique-terrestre/index.asp?page=2
(Vendredi 13 mai, 2ème point) :
A propos des nouvelles chaines autorisées pour la TNT :

"
Concernant les projets rejetés par le CSA, M6 FAMILLE et NOSTALGIE LA TELE
sont complètement abandonnées. Ces 2 chaînes avaient toute leur logiquesur
la TNT, et ne seront pas développés pour une seule distribution sur le câble
et le satellite.
"

En éspérant que ça rende le sourire à quelqu'un ;-)....
Reste à savoir s'ils vont faire un procés pour un projet qui n'aboutira
pas...
Mais bon, si c'est juste pour faire chier le monde, ils peuvent toujours
continuer, la vanité étant ce qu'elle est...

1 réponse

thomas
OMar wrote:
http://www.telesatellite.com/television-numerique-terrestre/index.asp?page=2
(Vendredi 13 mai, 2ème point) :
A propos des nouvelles chaines autorisées pour la TNT :

"
Concernant les projets rejetés par le CSA, M6 FAMILLE et NOSTALGIE LA TELE
sont complètement abandonnées. Ces 2 chaînes avaient toute leur logiquesur
la TNT, et ne seront pas développés pour une seule distribution sur le câble
et le satellite.

"M6 famille" ca doit etre quelque chose....!

"

En éspérant que ça rende le sourire à quelqu'un ;-)....
Reste à savoir s'ils vont faire un procés pour un projet qui n'aboutira
pas...
Mais bon, si c'est juste pour faire chier le monde, ils peuvent toujours
continuer, la vanité étant ce qu'elle est...