Mort de rire

Anonyma
On a gagné une sacrée recrue, en la personne de Mika...
Je sens que l'on n'a pas fini de rigoler avec lui, plus le couillon
d'Auvergne, Dugland, Goulag et The bossu...

Avec des nuls comme eux ils ne sont pas prêt d'être reconnu
d'Utilité Publique...

Mais plutôt d'Usurpateurs Patentés.

Joyeuses Pâques !

F4TJI
Anonyma a exprimé avec précision :
[...]

Bonsoir,
Qui cet " anonyme courageux " qui donne des leçons ????
Si il est vraiment superieur à ceux q'il dénigre que fout-il sur ce
forum de " radioamateur" ????
Bye
En plonkage
J-P