Morvan reg Saulieu vide atelier !

1 réponse
Pierre
A vider un atelier avec divers outils anciens ...

Pas d'inventaire fait ... le tout étant à VOIR ... pour libérer local !

Comprend deux tables (dont un ancien établi de sabotier) des tas de boites et pots avec
vis, boulons ... une meule electrique, une meule à goujes d'ébéniste ancienne montée sur
base d'une ancienne machine à coudre à pédalier, ...
+ un velo adulte homme, un velo type course ado (12 ans) et un velo enfant 6/10 ans +
....

Situation proche lac des Settons en 58 mais bordure 21 (region Saulieu, proche A6 sortie
Avallon ... )

Tout doit être libéré donc broc avec camions bienvenus ...

1 réponse

sceadu
le grand retour,
pas encore vendus tes merdes

"Pierre" a écrit dans le message de news:

A vider un atelier avec divers outils anciens ...

Pas d'inventaire fait ... le tout étant à VOIR ... pour libérer local !

Comprend deux tables (dont un ancien établi de sabotier) des tas de boites
et pots avec

vis, boulons ... une meule electrique, une meule à goujes d'ébéniste
ancienne montée sur

base d'une ancienne machine à coudre à pédalier, ...
+ un velo adulte homme, un velo type course ado (12 ans) et un velo
enfant 6/10 ans +

....

Situation proche lac des Settons en 58 mais bordure 21 (region Saulieu,
proche A6 sortie

Avallon ... )

Tout doit être libéré donc broc avec camions bienvenus ...