Mosaique de fenêtre avec IE6

Ty-Fanch'
Bonjour,

Désolé de cette question un peu naive, mais depuis qque temps j'ai
besoin d'avoir 2 fenêtres ouvertes sur IE te je ne sais pas comment
aire ni comment les mettre en mosaique ou les dimensionner pour les
avoir côte à côte.
Merci de votre aide.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

JR-le-sympa
CTRL+N
Puis souris à volonté.
--
____________________

=================
"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ty-Fanch'
JR-le-sympa avait énoncé :
CTRL+N
Puis souris à volonté.

Merci de ta réponse.
Quant à sourire à volonté, je vais essayer :-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)
JR-le-sympa
Excellent !
Un jeu de mots à l'insu de mon plein gré !
Bonne journée...
--
____________________

=================
"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
[...]

JR-le-sympa
Excellent !
Un jeu de mots à l'insu de mon plein gré !
J'suis trop fort ;-) (ça doit être inné).
Bonne journée...
--