Mosaique à partir de plusieurs images

Laurent Meurisse
Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel qui réalise
automatiquement une mosaique image à partir d'autres images ? (style photo
service)
je sais qu'il y a Arc...quelque chose mais je ne sais plus exactement!

Merci d'avance !

graphistecomBOUCHONfr
Laurent Meurisse wrote:

[...]

Tyler, Mosaic... d'autres probablement.
Pas le bon groupe ici => fr.comp.graphisme.multimedia.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.fr.st>