Mosaïque steampunk

2 réponses
Ofnuts
Faut du lourd et du brutal, pour changer des insectes/fleurs/chevaux

http://cjoint.com/?AFfv2LSwIUU

--
Bertrand

2 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 05/06/11 21:56, Ofnuts a écrit :
Faut du lourd et du brutal, pour changer des insectes/fleurs/chevaux

http://cjoint.com/?AFfv2LSwIUU

Alors comme ça tu regardes sous les jupes des vieilles dames, on dirait
? Sinon, autant j'aime les multiples, autant je trouve (peut-être pour
l'avoir beaucoup pratiqué machinalement, mécaniquement en pensant à
autre chose) la répétition symétrique vraie sans charme. Une petite
différence entre 4 vues et ça donne une toute autre présence.
Donc, oui, c'est lourd, mais la mosaïque ne lui donne pas de force à mes
yeux, plutôt le contraire en fait. C'est juste dilué 4 ch sans faire une
compo globale plus interessante. Je vois l'idée mais je ne la voit pas
fonctionner.

Noëlle Adam
Den
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 05/06/11 21:56, Ofnuts a écrit :
Faut du lourd et du brutal, pour changer des insectes/fleurs/chevaux

http://cjoint.com/?AFfv2LSwIUU

Alors comme ça tu regardes sous les jupes des vieilles dames, on dirait
? Sinon, autant j'aime les multiples, autant je trouve (peut-être pour
l'avoir beaucoup pratiqué machinalement, mécaniquement en pensant à
autre chose) la répétition symétrique vraie sans charme. Une petite
différence entre 4 vues et ça donne une toute autre présence.
Donc, oui, c'est lourd, mais la mosaïque ne lui donne pas de force à mes
yeux, plutôt le contraire en fait. C'est juste dilué 4 ch sans faire une
compo globale plus interessante. Je vois l'idée mais je ne la voit pas
fonctionner.

Noëlle Adam

Bonjour,
Je suis assez d'accord avec Noëlle. Pour que cela fonctionne, peut-être
fallait-il diluer beaucoup plus, pour qu'on ne reconnaisse pas la
vieille dame au premier coup d'oeil.

Cordialement,
Den