mosaique verticale

petit Scarabée
bonjour

sous word xp
lorsque je fais fenetre fractionner, j'ai un fichier en haut et un
autre en bas, s=E9par=E9 par un trait horizontal

je voudrais le m=EAme fractionnement mais en vertical (c pour une
traduction : anglais =E0 gauche fran=E7ais dans le document de droite )

comment fais ton ?

je vous remercie

Circé
Bonjour,

petit Scarabée a formulé ce dimanche :
bonjour

sous word xp
lorsque je fais fenetre fractionner, j'ai un fichier en haut et un
autre en bas, séparé par un trait horizontal

Non... quand tu fais Fenêtre, fractionner, tu as une fenêtre en haut et
une fenêtre en bas, mais il s'agit du même fichier, qui est fractionné
!
On ne peut pas fractionner un fichier dans le sens vertical !

je voudrais le même fractionnement mais en vertical (c pour une
traduction : anglais à gauche français dans le document de droite )

Si tu veux avoir dans le même fichier une colonne en français et une
autre en anglais, tu peux utiliser un tableau à deux colonnes, tout
simplement.

S'il s'agit réellement de deux documents, tu peux utiliser la fonction
"comparer en côte à côte" du menu Fenêtre. Si tu n'as pas cette
fonction qui n'existent pas dans les anciennes version de word, tu peux
réorganiser tes deux documents manuellement.

Circé
http://faqword.free.fr

comment fais ton ?

je vous remercie

Gros Minet
Bonjour,

Clic droit dans la barre des tâches en dehors des boutons puis Mosaïque
verticale.

Cordialement.

Gros Minet

"petit Scarabée" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacques
Dans le message news:,
petit Scarabée a écrit:

bonjour
[...]

Une autre solution est de ne pas fractionner mais de faire "nouvelle

fenêtre". Il y a alors 2 fenêtre du même document qui peuvent être
manipulées comme on veut (tailles différentes, place au choix, etc.)

je vous remercie