mosquito/audience ga120/cga25 et ampli sub conrad

none
Bonsoir,

J'avais il y a un temps certain evoque le fait que l'ampli sub
intermediaire du site conrad ressembler a s'y meprendre a l'ampli
embarque dans mon ga120.

Je viens ici confirmer ce fait, le mien ayant fume il y a 2 ans, celui
d'un ami achete ensemble aussi il y a 9 mois, j'ai achete cet ampli sur
conrad.fr 119euros.

Au passage, entre temps j'ai acquis un sidney ar12 qui est en train de
se faire reparer (enfin je l'espere) chez hifissimo. Il s'est en effet
tu sans lui avoir demander quoique ce soit d'exceptionnel ni en terme de
puissance, ni en terme de frequence d'emploi (vive la garantie de 2
ans...). Si d'aventure d'autres avaient les memes deboires, qu'ils
temoignent.

En revenant sur l'ampli conrad, il est trait pour trait similaire au
precedent (qui devait dater de la periode des cga a eviter, info sue un
peu tard...). Les trous pour les fixations sont identique, rien eu a
faire pour replacer l'ampli dans la boite.

Des composants sont de marques differentes (4ans d'ecart) (je ne connais
rien en electronique) mais le schema est identique a quelques details
pres (y a-t-il eu des retours d'experience qui auraient ameliorer la
carte, on peut se mettre a rever...).

Le fusible de 3a a laisser la place a un 2amperes. Sur le papier la
puissance est differente mais a l'ecoute s'est ~pareil il me semble. Je
ne peux dire si la qualite gagne ou perd au change, mais c'est un moyen
simple de reactiver le haut parleur pour pas cher.

Mes deux centimes d'infos, si ca sert a quelqu'un se sera tant mieux.

have fun

jy

John
Tu as un lien ? tu en pensses quoi de la qualité ?
merci
none
John wrote:
Tu as un lien ? tu en pensses quoi de la qualité ?

pas d'avis definitif sur la qualité.
Rapidement : Pas moins bon qu'a l'origine pour le mien mais (je le
rappelle) qui devait etre une resucee (i.e. celui-ci (n-ieme generation
n>=2) a du etre decrie par jpg) par mosquito apres une version qui a
elle recu des eloges.
merci

le lien (le site conrad n'aide pas bien a le retrouver ...

voir sur le site sono-lumiere/enceintes/enceintes accessoires

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId001&storeId001&productId!3075&langId=-2&parent_category_rn576
Giani
> Mes deux centimes d'infos, si ca sert a quelqu'un se sera tant mieux.

have fun

jy

Merci beaucoup pour l'info... j'ai justement l'ampli de mon CGA25 de grillé,
je vais pouvoir redonner vie à mon caisson.

.: PaPaGiaNi :. on http://meb.17b-clan.net