[MOSS 2007] Adresse invalide

Olivier42
Bonjour,
je teste actuellement MOSS 2007 , sous Windows 2008 server en TSE, avec Pack
Office 2003 (et oui plus il y en a plus c'est sympa!).
Sur poste de Travail j'ai créé un lien réseau vers le site sharepoint
http://server/ qui est donc \\serveur\DavWWWRoot.
J'ai le contrôle total sur le site vente et ses bibliothèques.
Or depuis un mail sous outlook 2003 lorsque je veux enregistrer une PJ (doc,
xls ou pdf) c'est impossible car j'ai le message suivant 'Impossible
d'enregistrer la pièce jointe' ou 'L'adresse Internet
http://serveur/DavWWWRoot/vente/Bibliothèqye de documents/1/documents' n'est
pas valide. Vérifiez votre saisie'
En revacnhe si j'enregistre cette PJ sur mon bureau TSE et qu'ensuite je le
télécharge vai le site web ça marche !!!
D'où vient le pb ? est-ce parce que j'utilise Offie 2003 ???
merci de votre aide

Olivier42
Petite précision :
'Mon Site' étant reconnu dans mon explorateur Windows je n'ai aucun souci
pour enregistrer dans cette partie
Donc j'en déduis que le pb vient de mon lien réseau http://server/ ....