[MOSS 2007]Authentification demandée à chaque fois

Oriane
Bonjour,

1|comment éviter qu'IE ne me redemande le login/mot de passe à chaque
connexion à un site

2> comment permettre qux utilsateurs de creer leur site perso

:erci d4avance

Oriane

Oriane
Bonjour Etienne,

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:O2cAY6%
Bonjour

1/ Mettez votre site dans les sites de confiance IE.

Je l'ai fait et ca ne change rien. On me demande tj mon mot de passe sous IE
et j'ai beau cocher la "petite case", rien n'y fait. Alors que sous Mozilla,
la petit case marche, comme tu l'as fait remarquer !

Oriane
Etienne Legendre
Bonjour

Au cas où vous avez Vista et Office 2007 :
http://clubspsparis.blogspot.com/2007/10/ie-demande-le-mot-de-passe-avec.html

OK pour Mozilla (le truc ne vient pas de moi, mais de Fred !). Certains
diront que c'est "faiblement sécurisé"
Pour IE, ça doit fonctionner en mettant le site dans les sites de confiance.
Il faut neanmoins être loggé sur un domaine (avoir des credentials).
Peut etre un RAZ du cache IE ?

EtienneL

"Oriane" a écrit dans le message de
[...]

Oriane
[...]

Oui sans doute mais c'est bien pratique !!

Pour IE, ça doit fonctionner en mettant le site dans les sites de
confiance. Il faut neanmoins être loggé sur un domaine (avoir des
credentials).

Ah nous y voilà. Ce n'est pas mon cas !

Donc il faut que je me colle mon mot de passe ad vitam aeternam :-(